Rambo · 19 avril 2006 à 9:43 24 messages · 12 participants · 3 650 affichages | | | | À: Fj · 30 avril 2006 à 14:08 Re: Devises pour le Mexique Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Bonjour à Vous tous, 
Je cherche une réponse rationnelle concernant le change pour le Mexique ( Playa del Carmen)
1. Changer des Euros -> Dollars en Belgique et payer en Dollard au Mexique ? 2. Prendre des Euros et payer en Euros au Mexique ? 3. Prendre des Euros et les changer au mexique en Pesos ? 4. Prendre... ???
Quelle choix effectuer ?
Merci pour vos réponses... Nous partons la semaine prochaine !!! 
Bon Dimanche et BAV.
Spectro de Maan | | | Slt, garde tes euros et prends des pesos sur place. Tu n' a aucun interet a prendre des dollars. L'euros est fort, et le taux de change est surement de le seul aspect positif de cette situation, alors autant en profiter... | | | Bonjour à Vous tous, 
Je cherche une réponse rationnelle concernant le change pour le Mexique ( Playa del Carmen)
1. Changer des Euros -> Dollars en Belgique et payer en Dollard au Mexique ? 2. Prendre des Euros et payer en Euros au Mexique ? 3. Prendre des Euros et les changer au mexique en Pesos ? 4. Prendre... ???
Quelle choix effectuer ?
Merci pour vos réponses... Nous partons la semaine prochaine !!! 
Bon Dimanche et BAV.
Spectro de Maan
Réponse n° 3 !! | | | Je vote pour la 3e option. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |