oui des soles, le plus avantageux c'est le retrait dans les distributeurs,
le taux et plus élevé que dans las casas de cambio,
même avec une comission de ta banque de 5/6 euro par retrait
le meilleur cours que j'ai eu dans una casa de cambio c'est 3, 90 soles pour 1 euro,
mais en génerale c'est 3, 80...avec le retrait c'est 4, 10, il vaut mieux retiré des grosses sommes

enfin souvent le max c'est 700 soles par retrait.175€