Depuis mes trois derniers voyages (Sud Algérien, Yemen et les parcs de l'Ouest Américain) j'ai choisi de faire des diapos (FUJI sensia 100 ASA) et je ne le regrette pas...
j'utilise aujourd'hui une mini visionneuse pour partager ces photos avec mes amis mais c'est pas toujours pratique il faut faire tourner (la visionneuse !!!), le chargement manuel pas idéal, ect..., enfin je recherche une solution plus pratique.... mais j'aimerai connaitre votre avis éclairé sur la question, j'hesite entre deux solutions
Choisir un projecteur avec moniteur integrer (ecran de 20 cm sur 20 cm) cela me parait peu etre plus pratique que le classique projecteur avec ecran séparé ou numériser les diapos sur support DVD ou CD (diffusion pratique via portable ou tv) mais qu'en est il du rendu lumineux de la qualité en général ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes photos à tous