Charlotte62 · 8 juillet 2007 à 22:11 21 messages · 12 participants · 12 198 affichages | | | | Merci, pour ces renseignements, oui c'est vrai la fixe, n'est pas encore trop courant, surtout sur la route de ramena. Pour Palma, merci des infos, je l'avais prévu, quand je pense qu'en 94 95 96 on était que 2 à tourner l'été en jet la bas dans toute la baie. En 97 on était 4 à tourner, avec 2 allemands. Velouma ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |