Patdecormo · 14 septembre 2010 à 11:00 14 messages · 7 participants · 6 257 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 11:00 Message 1 de 14 · 6 183 affichages · Partager je vais à Madagascar debut Novembre 2010 pour y faire de la plongée.  je souhaite aller, entre autre, du coté de Diego Suarez, je n'y ai trouvé qu'un seul club: Madascaph.Merci de me faire part de vos expériences
| | | Il n'y a effectivement qu'un seul club de plongée dans la région, Madascaph à Ramena. Je n'ai pas pratiqué mais on m'en a dit du bien. Il y en a un autre en projet sur Diego... mais les projets, ici ! Si tu veux des bons tuyaux pour préparer ton séjour : www.normada.com sur le Nord de Mada et www.plagederamena.com sur La Plage de Ramena et les Baies alentour... Bon voyage ! | | | salut! essaie de contacter maymounehotel @wanadoo.mg | | | À: DiegoMan · 15 septembre 2010 à 21:52 Message 4 de 14 · 6 097 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide. tu parles d'un projet de club, en sait-tu un peu plus là dessus. connais tu les personnes concernées ? je suis allé voir vite fait les sites que tu m'as passé: interressant et très utiles.  je vais étudier ça de prés | | | salut merci de m'avoir répondu y es tu déjà allé, dans cet hôtel? il propose de la plongée? je vais les contacter | | | j'ai entendu parler qu'ils proposaient des sorties en mer, pêche au gros et autres activités. essaie de les contacter par mail. veloma! | | | J'ai plongee la bas en 2009 c'est un suisse qui tient le club, tres cool, secu un peu limite, plutot sympa et très belles plongees (epaves) | | | À: Lepascal · 30 septembre 2010 à 18:59 Message 8 de 14 · 6 002 affichages · Partager Peux pas te répondre, ne faisant pas de plongée mais seulement du snorkeling, mais je garde un super souvenir de Diego Suarez (nous étions allés de Diego Suarez à Nosy bé, en voiture + bateau et ensuite qq jours sur Nosy Tsarabanjina où le snorkel était magnifique). Si tu vas à Nosy Bé attention aux moukafouies sur les plages (mouches de sables). | | | À: Lepascal · 1 octobre 2010 à 18:27 Message 9 de 14 · 5 995 affichages · Partager merci à toi, je vais les contacter | | | À: HohYao · 1 octobre 2010 à 18:56 Message 10 de 14 · 5 988 affichages · Partager je n'aurais pas le temps d'aller à Nosy Be, je dois aller à sainte Marie et si je peux à Anakao. Ce sont trois sites que je voudrais voir pour y rester un moment dans quelques mois j'espere | | | À: Lepascal · 26 février 2012 à 9:23 Message 11 de 14 · 4 589 affichages · Partager bonjour, je pars à Diégo la semaine prochaine, je ne pensais pas qu'on pouvait plonger, j'ai surtout entendu parler de Digéo pr le kyte surf... mais je suis très intéressée par une plongée; je suis niveau 1, peut on plonger sans problème avec ce certificat? quelles sont les plongées les + marquantes? merci à bientôt | | | Je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour plonger en n1. Contact le club qui est a Ramena (le seul) Bonne plonge | | | À: Lepascal · 2 mars 2012 à 11:46 Message 13 de 14 · 4 556 affichages · Partager merci j'ai trouvé leur coordonnées sur internet... j'ai pris contact par mail.. nous verrons en arrivant sur place ce qu'il est possible de faire | | | À: Popovitch · 24 septembre 2014 à 19:32 Message 14 de 14 · 2 680 affichages · Partager j'ai plongée chez madascaph debut septembre.
ce n'est pas la meilleure saison sur ramena (vent, beaucoup de particlues dans l'eau) mais 2 belles plongées : 1 tombant puis 1 epave.
j'y retournerais en été. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |