 |  |  |
 | | | | Michelmaceio · 26 mars 2008 à 16:53 40 messages · 9 participants · 6 349 affichages | | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 23:04 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 3 224 affichages · Partager ah oui c est vrai alors une tounee pour moi rapelle moi cela a majunga je n y manquerai pas a plus
Oui, mais on ne restera pas sur une patte, moi c'est mon
1500 post
alors je ne suis qu'à 50% de toi!!!!     | | | À: Tamerlan95 · 27 mars 2008 à 9:45 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 3 195 affichages · Partager
Oui, mais on ne restera pas sur une patte, moi c'est mon
1500 post
alors je ne suis qu'à 50% de toi!!!!     
Salut Tamerlan !!!
Je te ferais remarquer que tu en est aussi à combien, 85% de 1664 ???
!!!  !!! Amitiés | | | Investir dans une location gérance (je suppose) si tu as de l'argent à perdre!! je parle de choses que je connais puisque j'ai été victime d'un vahazas escros qui a réussit à me "tirer" 10 000 euros de bouquet, plus tout le reste pour un hotel sans eau et sans électricité (2 groupes HS) etc... Des cadavres plein les placards.... Sans compter la pression des autorités, des agences de voyage (qui paient à 60 jours voir 90 jours, du personnel voleurs, etc...) Bref une galère que je ne souhaite à personne!!! Je connais bien les hotels à diego, donne moi le nom de celui que tu veux prendre si tu veux, en MP.... je te donnerais mon humble avis si tu veux..bye | | | À: Polorun · 28 mars 2008 à 9:45 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 3 133 affichages · Partager Salut Polorun!!!! 
Connais tu, l'hôtel le Village à Diégo et quand penses tu!!!!! 
Merci | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2008 à 9:50 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 041 affichages · Partager celui là !!! je ne connais pas, il est en ville ?? j'étais là bas en 2004 et ce nom ne me dit rien...nouveau?? ou changement de nom... (Pourtant nous nous connaissions tous entre hoteliers, nous nous rencontrions chez les fournisseurs ou au marché tous les jours)... Désolé..bye | | | À: Polorun · 28 mars 2008 à 10:00 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 038 affichages · Partager celui là !!! je ne connais pas, il est en ville ?? j'étais là bas en 2004 et ce nom ne me dit rien...nouveau?? ou changement de nom... (Pourtant nous nous connaissions tous entre hoteliers, nous nous rencontrions chez les fournisseurs ou au marché tous les jours)... Désolé..bye
Re bonjour à toi!!!!!
tiens voila le lien, c'est là où je vais y aller en mai!!
www.levillage-diego.com/
Amicalement | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 10:08 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 033 affichages · Partager THB et de la viande de Zébu tendreeeeee | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2008 à 10:18 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Merci, je ne vois pas ou est cet hotel, pourtant j'ai bien regardé le site!!! ça a l'air pas mal!!!! si tu vas à Diego en Mai, pourrais tu aller donné le bonjour à mon ami Claude qui tiend l'hotel "les cocotiers" route de ramena, un bon vieux français, très sympa et gentil, (déja 20 ans à mada) tu seras bien reçu!!! les coordonnées : PK.13 ANKORIKAHELY. (PETIT VILLAGE SUR LA ROUTE DE RAMENA) 00261 32 02 38 673. il te racontera mon parcours mieux que personne, tu comprendras mieux mon écoeurement des vahazas qui "polluent"Madagascar et bien sur Diego suarez....bye | | | À: Polorun · 28 mars 2008 à 10:36 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager Merci, je ne vois pas ou est cet hotel, pourtant j'ai bien regardé le site!!! ça a l'air pas mal!!!! si tu vas à Diego en Mai, pourrais tu aller donné le bonjour à mon ami Claude qui tiend l'hotel "les cocotiers" route de ramena, un bon vieux français, très sympa et gentil, (déja 20 ans à mada) tu seras bien reçu!!! les coordonnées : PK.13 ANKORIKAHELY. (PETIT VILLAGE SUR LA ROUTE DE RAMENA) 00261 32 02 38 673. il te racontera mon parcours mieux que personne, tu comprendras mieux mon écoeurement des vahazas qui "polluent"Madagascar et bien sur Diego suarez....bye
Re Jean-Paul!!!
Promis, je passerai avec ma copine chez ton ami sur la route de Ramena en mai et je te tiendrai au courantde sa situation!!! 
A+ | | | À: Polorun · 28 mars 2008 à 11:28 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 2 017 affichages · Partager salut si les futur migrnants vazahas pouvaient tous te lire combien ne jeterai plus leur vola n importe comment!! | | | À: Tamerlan95 · 28 mars 2008 à 11:34 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager salut je reviens sur ton hotel village de diego sais tu depuis combien de temps il existe et il se trouve a quelle distance de la place de la mairie je ne suis pas arrive a trouver avec le lien a plus | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 11:35 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager Merci, salut.... si je peux rendre service à des "rêveurs" comme j'ai été!!!! (pour infos j'ai porté plainte pour escroquerie au Tribunal de Bourg en bresse 01 lieu du domicile français de l'escros, JAMAIS EU DE NOUVELLES !!!!! dur; dur!!) bye... au plaisir.. | | | À: Polorun · 28 mars 2008 à 11:35 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 985 affichages · Partager tu t es lancé dans les affaires les yeux fermés c est la ou est le probleme car pas d eaux pas d electricité des cadavres dans les placard cela ce vois payer à 60 voir a 90 jours c est courrant dans les affaires et cela se budgetise c est ce qu on appel la tresorerie on entend souvent se refrain dans les reportage je n ai pas de tresorerie ben c est sa ce sont les paiement à 90 jours ensuite passer le cap des 90 jours cela roule !!! donc cette histoire aurais eu lieu partout ailleurs pour n importe qui qui achete sans voir | | | À: Ulmvasa · 28 mars 2008 à 11:39 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager salut pierre tu as reussi a place ton couplet favori super tu peux te reposer   | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 11:47 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager ben oui c est mon dada et notre desaccord mais acheter un hotel sans eau sans electricité c est aller au devant d emmerde sur alors est ce la personne ou est ce mada rab8 il n y est pour rien sur ce coup la s entend | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 11:48 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager salut je reviens sur ton hotel village de diego sais tu depuis combien de temps il existe et il se trouve a quelle distance de la place de la mairie je ne suis pas arrive a trouver avec le lien a plus
Salut Jipi!!!
je ne connais pas où il est situé c'est ma copine qui le connait mais ils disent qu'il est à trois minutes du centre ville mais tu n'arrives pas ouvrir le lien et le prix de la chambre est marqué à 18 euros, et je l'ai retenu pour le 19 et 20 mai la femme du patron est une amie de la meilleure amie de ma copine!!!!!!
Voila | | | À: Ulmvasa · 28 mars 2008 à 11:53 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager Mes yeux étaient bien ouverts!!!!!!!!!je ne vais pas polémiquer avec toi, tu es trop fort pour moi!!! saches que les 2 groupe électrogène étaient HS, comment le voir?? (je ne suis pas mécano) saches que la source qui alimentait l'hotel était privée et que l'escros devait 1 ans de loyer à la propriétaire de la source (la propriétaire de la source, malgache, habite en Bretagne) ..comment le savoir!!! sache également que les paiements à 60 ou 90 jours à Mada sont très rares!!!! saches enfin que j'ai été gérant de société pendant 25 ans, (retraité) et que je n'étais pas novice en affaires en 2004.. Tu devrais éssayé, toi qui a l'air si sur de toi....................bye | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 12:18 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager eh la ! jipi.... salut, les mers et océans sont les mêmes pour les marins, qu'ils soient mar mar ou royale. et je me permet de te dire qu'etre ou avoir été marin de la "Royale" ce qui est mon cas, officier de marine, donc militaire, n'est pas une tare, bien au contraire. je suis surpris de tes propos. Nous avons toujours eu de bons rapports avec la "mar-mar" nous, les militaires... | | | À: Carthago47 · 28 mars 2008 à 12:37 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager mais non c etait pour repondre a qq un qui etait persuader que a diego bcp d ancien militaire je lui ai dit les mar mar ce n est pas des anciens miilitaires donc acte pour le fait meme si je me suis toujours tres bien entendu avec la royale (enfin les navigants de la royale) l institution en elle meme c est pas tout a fait pareil car elle nous charge assez souvent de tous les maux sans distinction de pavillon mais comme maintenant meme sous pavillon français il n y a presque plus de nationaux c est pas tres grave t inquiete dans ma famille il y a eu pas mal de militaire je ne fais pas d ostracisme mais j enonce un fait!! c est tout d autant que les mecs de l aeronavale (enfin les anciens) j ai bcp bosse avec eux dans l off shore c est des super pros et vraiment le top (surtout les pilotes d helico) | | | À: Jipi · 28 mars 2008 à 13:14 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager merci, je vais mieux | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |