 |  |  |
 | | | | Michelmaceio · 26 mars 2008 à 16:53 40 messages · 9 participants · 6 349 affichages | | | | 26 mars 2008 à 16:53 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 211 affichages · Partager souhaitant sous peu investir ds petite structure hoteliere sur diego, qu'ne pensez vous de la ville, a ceux qui y sont restes longtemps, vos impressions sont bienvenue; merci d'avance | | | souhaitant sous peu investir ds petite structure hoteliere sur diego, qu'ne pensez vous de la ville, a ceux qui y sont restes longtemps, vos impressions sont bienvenue; merci d'avance
Bonjour!!!!!
Juste une question es tu déjà venu à Mada!!!!! Car pour investir là bas, il faut déjà avoir de bonnes connaissances car c'est pas si facile que cela!!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 26 mars 2008 à 16:59 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 200 affichages · Partager oui je connait mada et l investisement et ridicule, locatin gerance (donc pas bien elevé) histoire de tater le terrain avant tout, mais toi ou es tu | | | il faudrait mieux connaitre un peu le pays avant de vouloir investir je pense il y a pas mal de petites unites hotelieres a vendre c est sur mais sont elles rentables cela est bcp moins sur c est pour cela qu il faut bien etudier la question soit meme et a eviter surtouten premier : le coup de coeur qui est rarement un coup de rentabilite meme minime et surtout faire tres attention au vazahas vendeur d affaires mirobolantes a mada c est les pires arnaqueurs qui habitent a mada a plus | | | oui je connait mada et l investisement et ridicule, locatin gerance (donc pas bien elevé) histoire de tater le terrain avant tout, mais toi ou es tu
Re bonjour!!!!
Je suis tout simplement de France mais je vais à Mada tous les ans depuis 4 ans et j'y retourne cette année en mai et juin rejoindre ma copine de Tana et justement nous allons passer à Diego!!! 
Amicalement | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 17:05 Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager salut jipi, te remercie et trouvent tes contributions tjrs judicieuses, comme dit precedemment l investissement est plus que minime, par ailleurs oui je conait mada y etait encore y a qq mois, j ai deja tenu des structures au bresil et je te garantie mada c est du pipi de chat a coté, en plus je n'ai pas de contra a vie, ne cherche par ailleurs pas a etre milionaire mais juste vivre decemment | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 17:06 Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 189 affichages · Partager pour ma part je connais mada depuis 40 ans et j y vais en mai pour la 20eme fois depuis 1990 j etais a diego debut 2007 mais cette annee je ne serai pas dans ce coin a toi de voir mais etudie bien surtout le taux de remplissage de l hotel sur l annee car entre debut janvier et la mi mai il est souvent assez voisin de zero | | | salut puis je te demander quand es tu alle a mada la premiere fois et combien de temps si trop indiscret sorry mais ton profil ne mentionne pas madagascar | | | a mada ou ailleurs tout es pareil donc petit investissement = petite rentabilité de l investissement en plus devoir tirer un salaire pour vivre d un petit investissement c est pas possible. et cela c est des lois valable en france a mada à tataouin. a diego beaucoup de retraité de la poste notament et de militaire demobilisé ville scindé en deux quartier vazaha quartier malgache. Ville pas mal pour le touriste qui peux se ballader en etoile à partir de diego donc assez facile d organiser un sejour la bas | | | À: Ulmvasa · 26 mars 2008 à 17:43 Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 170 affichages · Partager tu oublies surtout les retraites de la marine (royale et marchande) de loin les plus nombreux!! | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 18:16 Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 152 affichages · Partager exact en faite je les avait mis dans la partie militaire. | | | À: Ulmvasa · 26 mars 2008 à 18:25 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager sauf que j ai faits plus de 36 ans de marine marchande et je n ai jamais fait d armee ni meme de service militaire d ou la precision pour toi ne dis jamais a un "mar-mar" qu il est militaire ou fonctionnaire en principe ils n apprecient pas du tout la remarque | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 21:13 Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 115 affichages · Partager de quoi ta pas fait ton service ha!!! elle est bien garder la france  
bon se sera ma derniere connerie demain c'est pour de bon
salut amis forumistes des que j'arrive a diego je vous klaxon   | | | À: Qsf · 26 mars 2008 à 21:25 Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!!!
sacré veinard!!! c'est le départ!!! 
tu pars par Roissy ou Orly????
Bon trip!!! | | | À: Tamerlan95 · 26 mars 2008 à 21:52 Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager je part de roicy fin d'apres midi cette fois ci c'est pour de vrai il etait temps mon sac est pres deux trois details a regler demain matin et voila la nuit va etre longue un peut comme quand on etait petit le soir de noel mais mada cela se merite 
bonne soiree et a bientot
amicalement pierre yves | | | À: Qsf · 26 mars 2008 à 22:41 Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager je part de roicy fin d'apres midi cette fois ci c'est pour de vrai il etait temps mon sac est pres deux trois details a regler demain matin et voila la nuit va etre longue un peut comme quand on etait petit le soir de noel mais mada cela se merite 
bonne soiree et a bientot
amicalement pierre yves
Salut Pierre yves!!!
Dis au fait, je n'ai pas pensé à cela, tu as un changeur sur place pour l'argent!!!!! Car j'en connais un à Tana qui est sur!!!!
Si tu as un portable sur place là bas, il sera encore temps!!!
A+ | | | À: Tamerlan95 · 26 mars 2008 à 22:45 Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager pour cela c'est bon j'ai ce qu'il me faut je te remercie
a plus pierre yves | | | À: Qsf · 26 mars 2008 à 22:50 Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 093 affichages · Partager salut pierre yves et une THB UNE a plus | | | À: Jipi · 26 mars 2008 à 22:57 Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 086 affichages · Partager salut pierre yves et une THB UNE a plus
Au fait Jipi en parlant de THB, c'est à toi de la payer, tu viens d'envoyer là ton
3000 post!!!!!     
amicalement | | | À: Tamerlan95 · 26 mars 2008 à 22:59 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager ah oui c est vrai alors une tounee pour moi rapelle moi cela a majunga je n y manquerai pas a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |