Bonjour Chadmexique,
J'ai moi aussi un Sprinter 2009 (photo) qui utilise du ¨ULTR-LOW SULFUR HIGHWAY DIESEL FUEL¨
J'ai fait des recherches sur le sujet, (Esso- Ultramar- Pemex) et ils m'ont tous donné la même réponse,
Canada et
USA, pas de problème. Pour le
Mexique, tu peux avoir du low sulfure près des frontières, mais ailleurs comment savoir? IMPT., Il n'existe aucun produit que tu peux ajouter pour réduire le sulfur.
J'avais moi aussi planifier 3 mois dans la Baja cette hiver, (5iem voyages) fin décembre 2009 a avril 2010, le voyage est toujours a l'horaire, mais la destination se limitera a l'
Arizona, Quartzsite en janvier et le sud de la
Californie pour le reste. Tu peux me contacter en M.P. si tu le veux. Bon voyage
Image attachée: