Bjr,
L'Extra Low sulfur n, est pas encore répandu à travers
tout le
Mexique.

il est distillé au
Texas ou
Japon et arrive au compte-gouttes au
Mexique.
On en trouve; dans toute la
basse Californie (Baja)- Dans les ville frontaliere (frontiere nord) et dans les gdes villes comme
MONTERREY-
GUADALAJARA et
MEXICO ciudad.
L'an dernier à
Puerto Vallarta j, ai rencontré des qbcois avec un Mercedes Sprinter 2014 qui avaient fait le plein à
Guadalajara + un bidon de 25 litres largement suffisant pour le retour.
A
Puerto Vallarta on trouve du LOW SULPHUR (500ppm) Aux dires des mexicains propriétaires de Sprinter récents ce Low Sulphur n, endommage pas le catalyseur.
Au camping de Lo de Marcos des gros classe A avec moteur diesel Cummings prétendent que le probleme éventuel se situerait pour ceux faisant un gros kilométrage au
Mexique (on parle de 30,000km.....)
bonne route