Vista006 · 23 décembre 2015 à 17:55 4 messages · 3 participants · 1 102 affichages | | | | 23 décembre 2015 à 17:55 Message 1 de 4 · 1 092 affichages · Partager J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci | | | À: Vista006 · 23 décembre 2015 à 20:00 Message 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Yvan,
Ben oui le diesel c'est du diesel... Je ne suis pas mecano, mais je ne vois pas le problème, il y a bien des BMW et Porsche Cayenne qui marchent au diesel d'ici alors un combi, je pense cela devrait aller. | | | À: Vista006 · 23 décembre 2015 à 21:47 Message 3 de 4 · 1 049 affichages · Partager J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci
Un 2006 utilise encore le diesel ordinaire que tu trouveras partout.....
Le ', low sulphur'' est disponible le long de la frontiere avec les US et dans certaine grandes villes. | | | À: Memphre · 23 décembre 2015 à 22:38 Message 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager Merci Francis pour l'information et pour toutes les autres que vous m'avez fournies depuis ces derniers mois, notre voyage s'est organisé en bonne partie grâce à ces précieux conseils. Yvan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |