 |  |  |
 | | | | | Différence entre cabine Fantastica et Bella? Kigana · 28 janvier 2015 à 18:29 29 messages · 7 participants · 18 450 affichages | | | | À: Leonnorg · 30 janvier 2015 à 17:27 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager Merci de corriger ! Je n'ai jamais payé de petits déjeuners, ni chez Costa, ni chez Msc (pour nos premières croisieres il n'étaient jamais payants, puis avec les cartes de fidélité non plus). En plus nous ne prenons les petits déjeuners en cabine que les jours où on part en excursion très tôt, on préfère être mieux assis et avoir plus de choix au restaurant ou au buffet. Dans tous les cas pour 3, 5 euros, pour la cabine, chez Msc ça ne vaut pas le coup de choisir les cabines fantastica pour ça! Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 30 janvier 2015 à 17:36 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager J’ai bien noté, la seule chose qui me fait tinter ce n'est pas le p’tit de en cabine, car comme tu dis c sûrement mieux au restaurant, mais le fait que le gars de l'agence m’a promis une bonne cabine et ne m’a pas informé des différents choix. Mais ce n'est pas grave ça ne me gâcherait pas ma croisière lol | | | À: Kigana · 30 janvier 2015 à 18:18 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager c'est peut etre une bonne cabine pour le budget que vous lui aviez fixé? Car le tarif n'est pas le même en bella et en fantastica. Il me semble vident qu'une agence préfère toujours vendre ce qu'il y a de plus cher :leur commission est en fonction du prix payé. | | | À: Clau05 · 30 janvier 2015 à 19:25 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager ............;Dans tous les cas pour 3, 5 euros, pour la cabine, chez Msc ça ne vaut pas le coup de choisir les cabines fantastica pour ça!...........
Bonjour Claudine,
Tu as raison, que pour cela : non. Mais tu as, aussi, ton choix de service au restaurant du soir, et un Room service, qui peut être utile.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 30 janvier 2015 à 19:33 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Des cabines mieux placées aussi.. moi le petit déjeuner sur le balcon j'adore!!
dans une cabine intérieure ou extérieure je n'y vois pas d’intérêt (le petit dej en cabine) mais sur le balcon... | | | À: Cristianh · 30 janvier 2015 à 19:45 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir Christian Je pense que, pour moi l'intérêt des cabines fantastica c'est surtout leur meilleur emplacement. Quoique pour la croisière que j'ai réservée pour le mois d'octobre sur le fantasia j'ai pris une cabine en catégorie bella (nous voulions un meilleur prix pour les personnes qui voyagent avec nous pour cette croisiere). J'ai eu la cabine à côté la la dernière cabine fantastica. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence. Je crois qu'avec la carte silver on peut choisir son service au restaurant. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 30 janvier 2015 à 20:06 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager C’est surtout pour l'emplacement qu’il m'avait promis très bon que je suis déçue, et qu’il ne m’ai pas parlé de la fantastica, alors qu'on n'avait pas de budget précis !!! Je lui ai envoyé un mail et je vais voir en fonction de sa réponse. On lui avait dit que si on était satisfait on referait une autre croisiere en faisant appel à ses services et je le lui ai rappelé. A suivre.... | | | À: Kigana · 31 janvier 2015 à 11:24 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager ...........on referait une autre croisiere en faisant appel à ses services et je le lui ai rappelé. A suivre....
Bonjour,
A partir de votre récit, et de son attitude, ici mise au jour :... je me demande, si vous ne pourriez pas avoir une meilleur idée ??
Cordialement, | | | À: Cristianh · 31 janvier 2015 à 12:27 Re: Différence entre cabine Fantastica et Bella? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager Mais ce n'est qu'un détail, je ne vais pas me plaindre trop quand meme lol. Je suis pressée de partir et de découvrir enfin ce qui est une croisiere😉 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |