Bonsoir,
j'ai effectivement cherché a investir au
Panama, et en ce qui me concerne dans
Panama city même, ville trés vivante, chaleureuse et en plein "boum" immobilier. Mon agent est Manolo REYES éfficace et surtout trés dévoué. Ses téléphones sont :
Dom : (507) 209-2800
Mobile: (507) 6678-2800
Mobile : (507) 6620-8121
Son E-mail :
privatesi@gmail.com
Grace à lui, et aprés de longues journées de tournées (dans sa voiture) j'ai investi dans un appartement situé dans une tour en construction Ave BALBOA, sur le front de mer (pacifique), vue imprenable sur la baie de
Panama. L'immeuble se nomme " El palacio de la bahia".Trés haut standing, appartement en duplex style "loft". Vous pouvez vous en faire une idée en cherchant
www.palaciobahia.com/main.html
sur internet. Les constructeurs sont un groupe Espagnol (Grupo olloqui). Selon vos gouts et votre budget, il existe dans
Panama city beaucoup de programmes en contruction et d'appartements déja construits "de deuxieme mains" bien moins chers.
Attention de bien choisir votre emplacement car une belle vue aujourd'hui peut se voir "bouchée " par la construction annoncée ou pas d'un immeuble devant le votre. C'est ce qui m'a fait choisir l'Ave BALBOA, juste en face de l'océan!
Si vous préferez l'exterieur de la ville, de nombreux programmes sont déja en cours de construction (golf, plage ou montagne) mais les kilometres panaméens ne sont pas encore les mêmes qu'au
Canada ou qu'en Europe.
Contactez Manolo de ma part (Yves le Français) et dites lui ce que vous cherchez, il le trouvera!
Je vous souhaite un bon voyage et de bonnes affaires.
Je vous remercie de me donner de vos nouvelles et si vous avez trouvé votre bonheur au
Panama. Nous aurions ainsi l'occasion de nous voir sur place un jour peut-être.
Cordialement