|  |  |
 | | | | Accolade · 9 avril 2007 à 11:51 · 2 photos 42 messages · 12 participants · 5 671 affichages | | | | 9 avril 2007 à 11:51 Différences entre la Thaïlande et la Birmanie? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 3 315 affichages · Partager Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre.
Merci.
héhé  Je l’aurai un jour,...je l’aurai (Maaf) | | | À: Accolade · 9 avril 2007 à 11:59 · Modifié le 9 avr. 2007 à 12:44 Re: Différences entre la Thaïlande et la Birmanie? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 3 300 affichages · Partager difficile de comparer !!
la Birmanie c'est superbe magnifique et moins tourististique mais plus cher !!!
ça ne se fait pas dans les memes conditions : tu ne loues pas une voiture comme ça la bas
nous y avons passé un sejour inoubliable et nous comptons aussi y retourner pour voir ce que nous n'avons pas eu le temps de faire, car il y a de quoi faire la bas en visite, et en balneaire!!!!
1 petite photo jointe en avant gout Image attachée: Photo postée par le membre Funzi. | | | Bonne question,
La Birmanie actuellement c'est la Thaïlande 40 ans en arrière, mais la Thaïlande à ce jour c'est libre vis à vis de la Birmanie plus facile de visiter et de circuler dans le pays, mais la population de la Birmanie des gens extraordinaire aussi pour l'acceuil des touristes, une façon pour eux de se rendre compte que leur pays s'ouvre enfin et en espérant de rejoindre la liberté comme les thais. | | | TRES TRES peu de touristes en birmanie, c est l image de la thailande, x annees en arriere. ce n 'est que du bonheur | | | Comme je te disais ds ton autre post J'ADORE LES 2 mon colonel. Si c'est un 1er voyage il vaut mieux la thailande c'est tres facile. la BIRMANIE j'y suis allee pour la 1ere fois cette annee, je suis entrain de mettre mon site a jour je viens juste de rentree en france, donc bcp de boulot. La BIRMANIE est nettement moins facile tu n'as pas un tuktuk a chaque coin de rue, c'est une question d'organisation, alors que la thailand tu n'as pas besoin de reflechir. La thailand a 20 ans de tourisme alors que la BIRMANIE demarre avec le tourisme. Les THAIS les BIRMANS sont ADORABLES. IL FAUT FAIRE LES 2. Voila tu as des voyages pour tes 4 ans a venir. BONNE ROUTE | | | Merci à tous,
Bon ! OK Je vais voir ce qui se passe en BIRMANIE
A++++ | | | Comme je te disais ds ton autre post J'ADORE LES 2 mon colonel. Si c'est un 1er voyage il vaut mieux la thailande c'est tres facile. la BIRMANIE j'y suis allee pour la 1ere fois cette annee, je suis entrain de mettre mon site a jour je viens juste de rentree en france, donc bcp de boulot. La BIRMANIE est nettement moins facile tu n'as pas un tuktuk a chaque coin de rue, c'est une question d'organisation, alors que la thailand tu n'as pas besoin de reflechir. La thailand a 20 ans de tourisme alors que la BIRMANIE demarre avec le tourisme. Les THAIS les BIRMANS sont ADORABLES. IL FAUT FAIRE LES 2. Voila tu as des voyages pour tes 4 ans a venir. BONNE ROUTE
je ne suis pas sûr que l argumentaire "il n y a pas de tuk tuk en birmanie" soit interessant LOL  c est comme dire "il n y a pas de 7/11"... | | | Salut J.F,
Hé oui chacun son tour perso je pars début mai, vers le Sud cette fois tranquille je vais aller dans les îles selon le temps des endroits ou très peu de touristes vont pour la bonne cause pas beaucoup d'infrastructures d'hôtellerie. | | | je compte sur ton rapport detaillé car notre prochain sejour en thailande sera aussi dans ces coins la, j'ai deja ma grande idee du programme que nous allons faire mais tes tuyaux me seront precieux comme d'hab'! | | | Quoique...Quoi...que !!!.....un 7/11 à 22 heure pour allez chercher une petite Singha bien fraiche !!!! Hé hé..Ca me manquera. | | | Traitre ! Tu abandonnes Phuket !!!
Mais le Sud...C quoi par exemple ??? | | | Avec plaisir Funzi et aussi avec des photos. | | | Traitre ! Tu abandonnes Phuket !!!
Mais le Sud...C quoi par exemple ???
Non pas du tout  , c'est incroyable dans les alentours de Phuket des coins encore pas connu même moi dont j'y vais depuis plus de douze ans je suis encore surpris, mais comme je dis souvent il faut une voiture, et bien sur prendre souvent le bateau faut savoir qu'il a des centaines d'îles autour de Phuket et les environs. | | | ET vi c'etait une image ma phrase, heureusement que tu as de l'humour amicalement | | | ET vi c'etait une image ma phrase, heureusement que tu as de l'humour amicalement
avec les blondes tout est possible LOL, enfin quand je dis "tout" je pense plutot à "rien" | | | Cette annee je suis allee a TARUTAO, MAGNIFIQUE bonne route | | | VI en plus une vrai, meme po peur de mettre ma photo MOUA. amicalement | | | Cette annee je suis allee a TARUTAO, MAGNIFIQUE bonne route
Merci Tintina, je verrais sur place je fais en fonction du temps et comme je suis curieux de tout parfois je peux rester là ou bon me semble, en tout cas j'ai visiter ton site la semaine dernière il est superbe j'y ai passer passer près de deux heures dessus belles photos et d'un charisme formidable continu comme ça Tintina, on attends la suite  . Il va falloir que je m'y mettes aussi pour un blog mais le temps me manque. | | | Première question ! pour la Birmanie :
Comment être un minimum indépendant en Birmanie ????
Impossible de louer une voiture ni même un scooter ??? | | | avion, train, bus, voiture avec chauffeur, à pied, tele-transportation (ça marche pas encore bien) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |