Je reviens d'un long voyage de 8 mois en famille et comme vous toutes et tous, nous avons rencontré différentes cultures, différentes façon de vivre et différentes conception du bonheur.
Et vous quelle est votre conception du bonheur ? comment faites vous pour le vivre ?
Je trouve ça très interressant comme point de vue :) Moi et mon conjoint on a changé par à part celà et je crois pour le mieux, il faut se compté chanceux et apprécier ce que l'on a.moi depuis que je voyage (2004) je suis plus heureuse et j'apprécie tout tout. :) Les gens dans les autres pays on dirait qu'il sont plus heureux que nous et pourtant il y a bien de ses gens qui on moin et beaucoup moin que nous. :))
Soraya59 · 16 août 2007 à 1:30 · 8 participants · 5 013 affichages
J'ai des tas de questions qui me "tarabiscottent" les cellules grises en ce moment, mais bon vous y êtes pour beaucoup vous les vfistes!!!! (à force de lire tous les messages, on finis par se faire des noeuds au cerveau, ce n'est d'ailleurs pas pour me...
FanyBaccaud · 15 juillet 2017 à 14:41 · 11 participants · 1 750 affichages
Je souhaite aujourd'hui partager avec vous le fruit de mes questionnements des dernières semaines sur l'impact du voyageur sur la destination. Et oui, à force de voyager, j'ai fait une overdose des backpackers qui voyagent uniquement pour faire la fête...
MatthieuT · 24 août 2025 à 12:56 · 3 participants · 347 affichages
Je suis nouveau sur le forum et si je me permets d'écrire aujourd'hui c'est pour demander l'avis à la communauté concernant un concept de site sur lequel je travaille depuis quelques semaines. L'idée est de créer une cartographie du monde (de France pour...
Il y’a maintenant plus d’un an. Le 1er Février 2014 pour être exact, j’effectuais mon premier voyage avec Julie. Au début j’étais dubitatif, mais je me laissais tenter. Après tout Amsterdam, ça a l’air sympa... Bruxelles? T'as pas autre chose? Début 2014...
AbouSofiya · 21 décembre 2017 à 12:31 · 5 participants · 684 affichages
Notre monde regorge de monnaies différentes... Et ce que ne parviens pas à saisir, c'est l'écart entre ces monnaies. Comment expliquez vous cela, en français facile? Un euro 100 fois supérieur au CFA? Ou 100 MAD 9fois supérieur au CFA? Quels sont les...