Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Arnaudbu · 13 janvier 2017 à 21:22 · 11 photos 49 messages · 15 participants · 2 568 affichages | | | | À: Arnaudbu · 19 janvier 2017 à 23:17 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 483 affichages · Partager Holliday Traval sale $71/night
A ce prix là je prendrais sans hésiter !  Il faudra nous faire un retour d'expérience, on compte sur vous !  Bon voyage... | | | À: Arnaudbu · 20 janvier 2017 à 3:50 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 471 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Je n'ai jamais vu ce code mais si je lis la description et ce que je comprends il faut avoir un code d'accès à ce tarif pour en bénéficier ("Rate Access Code Required"), rester au moins 2 nuits ("2 night minimum length of stay required") et s'assurer que vous ne rentrez pas dans les dates où il n'est pas applicable ("Blackout dates apply".). De plus il faudra accepter d'être débité du montant du séjour au moment de la résa (require full or partial payment in advance which will require the amount being charged to your credit card at time of booking"). 
En fait ça doit être un tarif spécial, réservé à une certaine catégorie de personnes, membres d'un "club" auquel appartient l'hôtel. Après lequel? comment y avoir accès... je ne sais pas
Voila
Bon séjour | | | À: Saladnicoise · 20 janvier 2017 à 8:46 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 460 affichages · Partager Merci. Pour moi la même interrogation sur code... Cependant, le tarif est en libre service et on ne demande pas de code (peut être à l'arrivée? J'ai les deux nuits. Après plusieurs simulation sur week-end et autre, je ne suis pas dans les blackout dates (c'est spécifié lorsqu'on choisi les dates). Apparemment c'est annulable jusqu'à 72h avant, mais les conditions ne sont pas claires (remboursement total ou partiel). En sélectionnant les tarifs sans annulation (là c'est bien précisé qu'aucun remboursement ne sera fait). Je vais encore chercher aujourd'hui. | | | À: Arnaudbu · 20 janvier 2017 à 10:34 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 447 affichages · Partager J'ai envoyé un message via FB. Apparemment il serait plus réactif sur les réseaux sociaux. J'ai aussi trouvé un code à -25% qui fonctionne. Au pire, je me rabats sur ce dernier qui fait passer la nuit pour 4 à $89. | | | À: Pong · 20 janvier 2017 à 14:36 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 431 affichages · Partager Ah ben voilà pourquoi il casse les prix:
Please note the resort will undergo room renovations starting Oct. 16, 2016 and will be finished Aug. 15, 2017. Due to these changes there might be loud noises, dust, and paint odors.
| | | À: Arnaudbu · 20 janvier 2017 à 15:28 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 422 affichages · Partager D'un autre côté le White Spirit est dans l'air du temps surtout aujourd'hui....
OK! je sors... 
Alain | | | À: Arnaudbu · 20 janvier 2017 à 16:45 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 411 affichages · Partager d'après les dates, ça augmente les chances d'avoir une chambre rénovée ! | | | À: Pong · 20 janvier 2017 à 16:50 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 406 affichages · Partager ou pas lol  j'y ai pensé... après il n'y aura surement pas de bruit le soir, par contre tôt le matin... | | | À: Arnaudbu · 20 janvier 2017 à 19:56 Re: Difficile choix d'hôtel pour 2 nuits à Las Vegas Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 389 affichages · Partager Je lorgnais sur le MGM Grand pour notre dernier recours (spectacle Kà sur place, départ du monorail, bref). Du coup je montre à madame pour validation par le biais de tripadvisor et là, je vois une offre Expedia (qui n'était pas de toute la journée) pour une suite au Signature at MGM.
Du coup réserver à -23% (fee et valet parking inclus). Annulable jusqu'au 3 juin.
Merci à tous, et à bientôt (si j'annule parce que j'aurais trouvé autre chose   ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |