Bon j'ai contacté par téléphone le desert rose. Malgré mon Franglais rouillé du collège j'ai réussi à me faire comprendre mais par contre j'ai pas tout compris ce que la dame m'a dit

... du coup je suis pas très certain qu'elle m'ait compris lol

Enfin bref, j'ai aussi fait un mail mais je me suis déjà rendu compte que très peu d'hôtels y répond...
Voilà le tarif trouvé (pas besoin de code, il suffit de le sélectionner dans liste). Moins cher qu'un achat sans remboursement possible, il parait que sur ce code on peut annuler et se faire rembourser...
Tarif normal $119/night
Pré-paiement non-annulable $101/night
Holliday Traval sale $71/night
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce code promo ou s'il comprend mieux que moi ce qui écrit

Promo:
40% Holiday Travel Sale. Rate Access Code Required.2 night minimum length of stay required. Blackout dates apply. Subject to hotel availability. New reservations only. Not valid on group reservations. Non-commissionable, cannot be used in conjunction with any other offer, discount program or with Member reservations.
Deposit Policy:
Select packages, promotions, PayPal payments and non-refundable rate plans may require full or partial payment in advance which will require the amount being charged to your credit card at time of booking.
Cancellation Policy:
Reservations must be cancelled 72 hours prior to arrival.