|  |  |
 | | | | Choupie133 · 13 avril 2007 à 19:23 · 37 photos 98 messages · 11 participants · 8 006 affichages | | | | 13 avril 2007 à 19:23 Message 1 de 98 · Page 1 de 5 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tous :)
Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?! Les deux sont tentants faut l'avouer! Donc j'ai besoin de vos précieux conseils, selon ce que vous avez pu vivre, voir. Ce que vous avez préféré :) | | | qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?!
Pour le VietNam, une plage magnifique de sable blanc, aux eaux limpides, sans l'ombre d'un immeuble, ni d'un touriste blasé | | | qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?!
Pour le VietNam, c'est l'espoir d'une nouvelle génération | | | qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?!
Pour le VietNam, l'authenticité d'un symbole immuable | | | qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?!
Pour le VietNam, une belle femme qui ne vit pas de ses charmes 
| | | Pour le Vietnam parce que moins il y a de touristes dans mon pays d'adoption, mieux je me porte! | | | moins il y a de touristes dans mon pays d'adoption, mieux je me porte!
Merci de ton soutien indirect 
Pour le VietNam, la vieille génération est toujours bien portante | | | Pour le VietNam, l'ingéniosité à l'état brut
Superbes photos, continue ! J'ai effecitvement été agréablement surprise de voir sur d'autres sites et photos à quel point les Vietnamiens savent se débrouiller avec presque rien. Je suis de plus en plus impatiente d'aller voir tout cela en vrai. | | | Pour le Vietnam parce que moins il y a de touristes dans mon pays d'adoption, mieux je me porte!
Tous les touristes ne sont pas des gens irrespectueux et je pense que tu as du en être un toi aussi avant. | | |  Bonsoir Abalone, je suis fort intéressé par le Vietnam...Je connais la Thaïlande..mais je n'ai plus envie de retourner là-bas..c'est pire qu'un pays européen. D'ailleurs, j'ai fait comprendre à ma compagne que je veux changer de destination. Peux tu me dire où se trouve cette plage paradisiaque. Merci | | | Bonsoir Ottlnpac, Ne sois pas trop emballée par les photos et les récits, tu seras vite déçue si tu vois d'autres choses moins jolies. C'était mon cas. Vaut mieux partir et découvrir avec tes yeux que ceux des autres. a+ | | | C'était du 2ème degré, tu ne l'as pas compris? Ah... mais que vois-je... tu vis en Belgique...! Si tu es Belge tout s'explique... | | | à quel point les Vietnamiens savent se débrouiller avec presque rien.
Rien que pour toi, un matériel qui a gagné contre les américains sert toujours | | | Vaut mieux partir et découvrir avec tes yeux que ceux des autres.
Merci du conseil, je sais que je verrai de tout du beau et du moins beau, du gai et du triste, du clinquant et du sordide (comme à Phuket d'ailleurs où je suis allée creuser un peu là où on n'aime pas trop montrer). En fait, j'aime tout et je ne cherche rien de particulier, juste l'authentique et le réel. J'ai flashé sur les photos "ingénieuses", justement parce qu'elles montrent une facette particulière de la vie, je raconterai cela dans un blog à mon retour, impressions bonnes et mauvaises, etc... | | | Ah... mais que vois-je... tu vis en Belgique...! Si tu es Belge tout s'explique... 
Tu veux des baffes ????   | | | Merci de ton soutien indirect
De rien. Je ne connais pas le Vietnam mais je vais aller y faire un tour histoire de me faire mon propre avis parce que j'ai entendu le pire comme le meilleur sur ce pays. | | | Rien que pour toi, un matériel qui a gagné contre les américains sert toujours
Merci, super... et pour parodier un scénariste célèbre : "Ils sont fous ces Vietnamiens !" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |