Choupie133 · 13 avril 2007 à 19:23 · 37 photos 98 messages · 11 participants · 8 008 affichages | | | | Maya Bay, KPP, toujours aussi visité Image attachée: Photo postée par le membre Vic09. | | | je n'y étais pas retournée depuis fort longtemps. Ce fut un choc terrible, et ca ne va surement pas aller en s'améliorant, le béton prend le dessus hélas
Oui je sais malheureusement.  D'ailleurs ntanch à été très déçu lui aussi pourtant un grand amoureux de Koh- Phi-Phi. | | | elles sont magnifiques tes photos.
Je me suis rendue 3x au Vietnam, que de beaux souvenirs. | | | Maya Bay, KPP, toujours aussi visité
Là il y a encore moyen de tirer son épingle du jeu, pour y aller sans trop de monde. Belle ta photo. | | | une autre !!!
Une autre Singha ok avec plaisir.    | | | sans commentaire
Eh ben, je vais me venger! Voici la face de Xaoxao sous la pluie
Si vous voulez voir ses fesses, dites-le moi | | | C'était pourtant tôt, mais entre noel et nouvel an la thailande est très prisée... | | | sous la flotte avec khun Abalone Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | quelle magnifique photo, quel bel endroit.... Merci | | | Monkey Beach et ses singes obèses. Ma fille s'est fait sévèrement mordre par ce singe qui voulait son coca Image attachée: Photo postée par le membre Vic09. | | | Koh- Phi-Phi avant, du temps de sa superbe.
| | | sous la flotte avec khun Abalone
T'as pas honte de montrer ta marmite de soupe? | | | avec toutes ces photos, j imagine que ton choix sera difficile | | | sans commentaire
Eh ben, je vais me venger! Voici la face de Xaoxao sous la pluie
L'ami Xaoxao affiche un beau sourire de bonheur là. | | | je m en souviens. La première fois que j'ai foulé le sol de PP c'était il y a plus de 20 ans.... | | | avec toutes ces photos, j imagine que ton choix sera difficile
Je crois que Choupie en voyant toutes ces photos elle va prendre 2 mois 1 au Vietnam et l'autre mois en Thaïlande. | | | Au moins, on a bien mangé en thailande qu'au VN Images attachées: Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. | | | ce singe qui voulait son coca
Eh ben, un singe de Thailande contre un singe du VietNam ci-dessous
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |