|  |  |
 | | | | Choupie133 · 13 avril 2007 à 19:23 · 37 photos 98 messages · 11 participants · 8 007 affichages | | | | 600 bahts là tu t'es fait avoir, il est sur que c'est le problème avec les tuk-tuk c'est derniers temps ils exagèrent, vaut mieux louer une motobyke. | | | Ben de belles photos comme ça ça fait de la pub pour la région donc ça motive de plus en plus de gens à aller voir ce petit paradis et plus y a de gens, plus les promoteurs vont être intéressés à construire, C'est l'effet papillon! | | | 600 bahts là tu t'es fait avoir, il est sur que c'est le problème avec les tuk-tuk
J'avais promis d'honorer le diner de notre ami Xaoxao qui me parle tellement de poissons frais, alors j'ai accepté de payer très cher ce diner, eh ben c'était du poisson d'Avril que j'ai eu droit | | | Le problème de ce coin là c'est loin de tout et ça les touristes ne veulent pas de trop, rien qu'à voir Naï-Yang ça c'est développer depuis 1994 aussi et ne font le plein qu'en haute haute saison, le reste de l'année c'est tranquille. Quand je pense la plage de Karon jusqu'à Kata c'est fou les hôtels qui ce sont monter en peu de temps, perso j'ai connu ça pratiquement sans hôtels tout le long de cette plage quoiqu'on fasse on ne pourra pas empêcher cela, mais je connais encore des coins de rêve dont jamais je ne mettrai des photos. Photo de Naï-Yang pris en novembre dernier.
| | | la Thailande de demain... Image attachée: Photo postée par le membre Vic09. | | | Et voici une photo de Kata Beach, pour illustrer l'autoroute touristique
Oui tu as raison là c'est l'autoroute touristique, mais il n'y a personne sur les transats et la plage, c'est toi qui leurs à dit de partir pour la photo. | | | Bonsoir,
Pense tu que cela est facilement possible de faire un trip de Koh Tao jusqu'au vietnam en passant par le Laos?
Je pars cet été (Mi juin), directement déja sur Koh Tao qui me fait rever...puis j'ai quatres mois devant moi pr profiter de ses pays...
Je voyage a la backpacker et essaye de reduire mes frais au minimum en vivant comme la population (dumoins j'essaye...)
Quel est le pays le moins cher?
La population la plus agreable (pr toi?)
Merci d'avance pour tes reponses,
Bonne soirée,
David | | | son île à cette jolie petite fille Image attachée: Photo postée par le membre Vic09. | | | et faut rajouter 500 bath de retour en tuk tuk grâce à Kathiya, la patronne de Baan Chaba qui a négocié pour Abalone. J'ai parlé avec un couple suisse qui ont été à Baan Chaba. Ils m'ont dit qu'il a payé 200 bath le Tuk Tuk de Kamala à Patong, dans la journée. Khun Abalone, tu as la photo de Kathiya??? Images attachées: Photo postée par le membre Xaoxao. Photo postée par le membre Xaoxao. | | | Merci, mais le modèle est si joli | | | Quel est le pays le moins cher?
La Thailande me semble la plus chère, ou alors se contenter de l'infortune
La population la plus agreable (pr toi?)
Pour moi, c'est le VietNam, car je parle la langue, donc ça facilite. Je trouve que les Thai sont très polis à priori, mais ils sont aussi très bruts  , frimeurs de surcroit. | | | son île à cette jolie petite fille
Ça me fait mal au coeur de voir Koh- Phi-Phi ainsi comme tu montres sur ta photo, la végétation est triste après le tsunami, il faudra longtemps pour que la végétation reprenne pour la bonne cause des centaines de tonnes de sel est rester au sol et ça il faudra du temps pour retrouver la végetation d'antant. | | | je n'y étais pas retournée depuis fort longtemps. Ce fut un choc terrible, et ca ne va surement pas aller en s'améliorant, le béton prend le dessus hélas | | | mais il n'y a personne sur les transats et la plage
L'alignement des transats me fait penser à une ligne continue de l'autoroute 
Il n'y avait personne, et pour cause, je te l'avais dit, le jour de mon arrivée, il pleuvait
| | | Bonsoir Xaoxao,
J'ai envoyer un émail à Kathiya en lui promettant d'aller lui dire bonjour début mai pour qu'elle se remette de mon visage car ça fait deux ans que je ne suis pas aller là voir, elle m'a répondu que j'aille avant le 10 mai car elle vient en France deux mois. | | | sans commentaire Image attachée: Photo postée par le membre Xaoxao. | | | Khun Abalone, tu as la photo de Kathiya???
Eh non, je croyais que c'était ta chasse gardée, alors je respecte les copains en jouant le saint-ni-touche. " Elle était si jolie que je n'osais l'aimer" | | | Il n'y avait personne, et pour cause, je te l'avais dit, le jour de mon arrivée, il pleuvait
Ok je me demander aussi, en tout cas tu n'as pas eu de bol avec le temps dommage, tu es rester combien de temps à Phuket 1 semaines ou moins ?. | | | sans commentaire
Super ta photo mdr. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |