Bonjour à tous !
Après un report d'un an, voilà enfin que se profile le voyage au
Vietnam tant attendu. On n'est pas trop du genre "routard" donc nous avons décidé de prendre un voyage "tout fait". Mais qui dit "tout fait" ne dit pas forcément tour opérateur et voyage en groupe. Et en fait, une fois fait le tour des différents endroits où on voulait aller, nous n'avons de toute façon pas trouvé le programme que nous cherchions chez un tour opérateur
classique.
Et c'est là que nous avons découvert le site de Discovery Indochina. Ils ont le programme "parfait", ou en tout cas parfait à nos yeux, un programme de 3 semaines du nord (dont Sapa) au sud (dont le
delta du Mékong), en individuel (2 personnes), avec quelques jours de repos à la fin. Et c'est là que vient le doute : que vaut Discovery Indochina ? On a pu voir, notamment sur ce forum, des messages de personnes de personnes demandant un avis dessus mais sans réponse précise. Alors peut-être qu'en posant des questions précises... :-)
Est-ce que cette agence est sérieuse ? Connue ? L'organisation est-elle bonne ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec ?
Les guides sont-ils ok ?
Comment se passe le paiement ? Par virement bancaire ? Par carte ? Est-ce sûr ? Car c'est un peu difficile de payer d'avance un voyage à une agence locale, dont on ne sait pas grand chose, sans savoir si quelqu'un va bien nous attendre à l'aéroport par exemple... Ca serait bête de se retrouver sans rien une fois arrivés alors qu'on a payé...
Merci d'avance pour vos réponses !!