|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Kate · 30 avril 2014 à 21:10 · 404 photos 840 messages · 44 participants · 37 779 affichages | | | | À: Kate · 22 mai 2014 à 10:32 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 661 de 840 · Page 34 de 42 · 827 affichages · Partager Alignements de loutres et de pélicans Chanchan : Trujillo Pérou
Et tant qu'on, est à Trujillo, alignement de "caballitos de totora " ces petites embarcations très légères qui permettent de passer la barre pour aller pêcher en mer (on les à regardés revenir c'est sacrément sportif !
| | | À: CatherineGil · 22 mai 2014 à 12:52 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 662 de 840 · Page 34 de 42 · 786 affichages · Partager Et vite avant le prochain concours. A Mandalay :
| | | À: Vazyvite · 22 mai 2014 à 13:15 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 663 de 840 · Page 34 de 42 · 767 affichages · Partager " J'sais plus qui au MET de New York "
De toute façon, si c'est pour nous réchauffer en plus grand le nuancier de Valentine ou Tollens, son nom n'a véritablement aucune espèce d'importance ! | | | À: Smartdogs · 22 mai 2014 à 13:34 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 664 de 840 · Page 34 de 42 · 750 affichages · Partager Justement, c'est ce que je pensais ! Ca ne me change pas de mon nuancier Pantone ! 
| | | À: Kate · 22 mai 2014 à 14:14 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 665 de 840 · Page 34 de 42 · 736 affichages · Partager Cette forme d'art moderne me laisse perplexe... | | | À: Lacalo · 22 mai 2014 à 16:38 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 666 de 840 · Page 34 de 42 · 704 affichages · Partager Manque quelque chose à ton avatar :
| | | À: Chnoupi · 22 mai 2014 à 17:45 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 667 de 840 · Page 34 de 42 · 682 affichages · Partager Avec ce genre de presse-agrumes, tu as l'immense privilège d'avoir, en plus du jus du fruit, tous les pesticides contenus dans la peau.....  Mais bon, le gars il y met du coeur et du muscle à voir son visage | | | À: Adonya · 22 mai 2014 à 18:03 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 668 de 840 · Page 34 de 42 · 672 affichages · Partager Avec ce genre de presse-agrumes, tu as l'immense privilège d'avoir, en plus du jus du fruit, tous les pesticides contenus dans la peau.....  Mais bon, le gars il y met du coeur et du muscle à voir son visage 
Et si c'est sur la place Jemaa El Fna toutes les chances de ramasser toutes les bactéries qui trainent là depuis huit jours sans la moindre chance que le coeur ou les muscles les fassent fuir | | | À: Ambre216 · 22 mai 2014 à 18:09 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 669 de 840 · Page 34 de 42 · 660 affichages · Partager j'aime beaucoup  mais j'aurais bien aimé voir la rose  
Voici, bariolées comme des loros baranqueros  :
La vert pomme d'abord parce que dans le sujet grâce aux alignements en arrière plan  :
Et la rose (enfin, maintenant qu'on a des nuanciers à poste on peut requalifier la couleur):
| | | À: CatherineGil · 22 mai 2014 à 19:03 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 670 de 840 · Page 34 de 42 · 630 affichages · Partager Avec ce genre de presse-agrumes, tu as l'immense privilège d'avoir, en plus du jus du fruit, tous les pesticides contenus dans la peau.....  Mais bon, le gars il y met du coeur et du muscle à voir son visage 
Et si c'est sur la place Jemaa El Fna toutes les chances de ramasser toutes les bactéries qui trainent là depuis huit jours sans la moindre chance que le coeur ou les muscles les fassent fuir 
C'est sur le port à Essaouira. Au petit matin j'ai réveillé le mec qui dormait dans sa baraque à jus, il était content de bien commencer la journée (je lui ai bu 3 verres). J'en ai bu des litres dans des villes, le long de la route et je n'ai pas été malade. Ni avec d'autres boissons ou aliments. On m'a pris pour un fada quand, trois soirs de suite, je me suis régalé avec un genre de soupe d'escargots) place Jemaa-el-Fna et un fabuleux "pot-au-feu" avec une viande caoutchouteuse servi dans une ruelle au fin-fond des souks de Fès. Et là, je ne parle que du Maroc, pas de pays qui ne connaissent que rarement le mot hygiène... Faut bien manger hein ! | | | À: Kate · 22 mai 2014 à 20:59 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 671 de 840 · Page 34 de 42 · 605 affichages · Partager Ananas, en lignes obliques. Costa Rica.
| | | À: Herikles · 22 mai 2014 à 21:03 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 672 de 840 · Page 34 de 42 · 601 affichages · Partager | | | À: Chnoupi · 22 mai 2014 à 21:21 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 673 de 840 · Page 34 de 42 · 588 affichages · Partager J'en ai bu des litres dans des villes, le long de la route et je n'ai pas été malade. Ni avec d'autres boissons ou aliments. On m'a pris pour un fada quand, trois soirs de suite, je me suis régalé avec un genre de soupe d'escargots)
J'en bois des litres ! Et je ne suis jamais malade. Les bactéries et autres saletés on les attrape quand on oublie de se laver les mains et qu'on a tripoté partout dans le souk ou caressé les singes malades de la place Jeema el Fna...  Ou au pire en buvant de l'eau non potable. Faut faire attention que le jus d'orange ne soit pas coupé avec de l'eau et surtout refuser les glaçons.
Ma chérie Marie n'a pas été malade non plus 
| | | À: Herikles · 22 mai 2014 à 21:21 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 674 de 840 · Page 34 de 42 · 587 affichages · Partager Ananas, en lignes obliques.
Ce serait pas, comme dirait la boss-euh du mois, un empilement?  Comme je t'ai, j'ai jeté un œil (en diagonale) au diaporama: est-ce que la présentation alphabétique ne désavantagerait pas ceux qui ont choisi un pseudo dont l'initiale fait qu'on voit leur œuvre en dernier alors qu'on a déjà trop de coups de cœurs alignés dans l'ordre susdit? (  ) | | | À: Voyajou · 22 mai 2014 à 21:46 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 675 de 840 · Page 34 de 42 · 572 affichages · Partager Ce serait pas, comme dirait la boss-euh du mois, un empilement? 
L'empilement d'Herik est aussi un alignement 
Pas comme les escargots - de La Place - mais les oranges, au fond, sont toujours bien alignées. Ils sont bons ces escargots ! (je vais en manger dans une quinzaine de jours, avec Yolande...chut !...)
PS: Herik, spéciale dédicace...   | | | À: Voyajou · 22 mai 2014 à 21:50 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 676 de 840 · Page 34 de 42 · 564 affichages · Partager est-ce que la présentation alphabétique ne désavantagerait pas ceux qui ont choisi un pseudo dont l'initiale fait qu'on voit leur œuvre en dernier alors qu'on a déjà trop de coups de cœurs alignés dans l'ordre susdit?
T'as qu'à commencer par la fin ! | | | À: Kate · 22 mai 2014 à 21:52 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 677 de 840 · Page 34 de 42 · 561 affichages · Partager L'empilement d'Herik est aussi un alignement 
Et pour un peu que le tas présenté soit aussi empilé en profondeur on aurait même trois alignements? Trop fort, on voit bien que vous êtes dans l'impression... 3D!  Moi je dis qu'ici c'est un alignement au faciès, hein!  (Kool Cath., c'est juste pour challenger la bosse) | | | À: Kate · 22 mai 2014 à 21:54 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 678 de 840 · Page 34 de 42 · 558 affichages · Partager T'as qu'à commencer par la fin ! 
Y va pas en automatique à l'envers. (je vais essayer de commencer par la 14è lettre) Erik, une diaporama aléatoire, c'est envisageable? | | | À: Voyajou · 22 mai 2014 à 22:01 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 679 de 840 · Page 34 de 42 · 779 affichages · Partager Y va pas en automatique à l'envers.
Pas comprendre ce que toi dire. Tu cliques sur la dernière photo de Vasyvite, elle s'affiche en grand, alors tu cliques sur la flèche à gauche de l'image ! | | | À: Voyajou · 22 mai 2014 à 22:03 Re: Discussion autour du concours de mai: "Alignements" Message 680 de 840 · Page 34 de 42 · 777 affichages · Partager Erik, une diaporama aléatoire, c'est envisageable?
Oui. Tu veux voir ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |