|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Lahaut · 2 juin 2014 à 11:20 · 219 photos 537 messages · 40 participants · 25 099 affichages | | | | À: Lahaut · 16 juin 2014 à 11:42 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 361 de 537 · Page 19 de 27 · 603 affichages · Partager  .. et hélas encore quelques clichés avec du ciel dans la partie concours ! 
j'ai risqué ma peau à ce sujet en osant souligner qu'il ne fallait pas de ciel.... | | | À: Adonya · 16 juin 2014 à 11:48 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 362 de 537 · Page 19 de 27 · 600 affichages · Partager j'ai risqué ma peau à ce sujet en osant souligner qu'il ne fallait pas de ciel.... 
Moi aussi, en signalant qu'il n'y avait rien au ciel, que c'était du délire | | | À: Ragamuffin · 16 juin 2014 à 12:09 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 363 de 537 · Page 19 de 27 · 585 affichages · Partager En fait, il vaut mieux ne pas prononcer ce mot.... ça prête à confusion | | | À: Adonya · 16 juin 2014 à 12:21 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 364 de 537 · Page 19 de 27 · 574 affichages · Partager Houuuu les fayots | | | À: Baroud35 · 16 juin 2014 à 12:52 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 365 de 537 · Page 19 de 27 · 552 affichages · Partager Quoi ? quels fayots ????  si tu parles du tapioca, c'est pas ça du tout, c'est préparé à base de racine de manioc..... et ça fait des petites billes bien blanches qui deviennent translucides une fois cuites, comme le dessert de Jakatite | | | À: Baroud35 · 16 juin 2014 à 13:04 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 366 de 537 · Page 19 de 27 · 545 affichages · Partager Houuuu les fayots 
Fayot ou pas je vais te donner mon point de vue: Lahaut a demandé des photos "vues d'en haut" et "sans ciel". Les mots sont rationnels, je n'y vois aucune part de subjectivité. Libre à chacun d'avoir envie de respecter ou non le thème (et l'organisateur, un petit peu...). Parait que le tri se fera à la fin, alors... enfin, j'espère  Mais chacun est libre, hein ? Comme par exemple d'enlever remettre enlever remettre ses photos dans le concours sans demander l'autorisation à l'organisateur... | | | À: Kate · 16 juin 2014 à 13:56 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 367 de 537 · Page 19 de 27 · 509 affichages · Partager Comme par exemple d'enlever remettre enlever remettre ses photos dans le concours sans demander l'autorisation à l'organisateur...
Promis, je n'enlève plus rien. | | | À: Kate · 16 juin 2014 à 14:43 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 368 de 537 · Page 19 de 27 · 488 affichages · Partager Mais chacun est libre,
c'est de toi que viennent les fuites du sujet de philo de ce matin ? | | | À: Adonya · 16 juin 2014 à 14:52 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 369 de 537 · Page 19 de 27 · 478 affichages · Partager Bien connu des enfants le "maniac du tapioca" !! | | | À: Herikles · 16 juin 2014 à 14:58 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 370 de 537 · Page 19 de 27 · 473 affichages · Partager pourquoi n'est il pas possible d'enlever une photo du concours ? C'est aussi dans le règlement ? Pourtant d'un point de vue technique, cette possibilité existe pendant quelques heures et je pense que chacun est libre de réaliser que la photo n'est peut être pass la meilleure et l'enlever..... | | | À: Adonya · 16 juin 2014 à 15:36 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 371 de 537 · Page 19 de 27 · 459 affichages · Partager pourquoi n'est il pas possible d'enlever une photo du concours ? C'est aussi dans le règlement ? Pourtant d'un point de vue technique, cette possibilité existe pendant quelques heures et je pense que chacun est libre de réaliser que la photo n'est peut être pass la meilleure et l'enlever.....
Pour éviter à Hérik qui a la gentillesse de faire des diaporamas impeccables depuis plusieurs années, d'avoir à revenir 20 fois sur des photos déjà publiées non ? Il ne me semble pas nécessaire pour ma part que ce simple respect soit écrit en lettres d'or dans le règlement.
(  et...non, la liberté ce n'est pas seulement d'avoir le choix) | | | À: Adonya · 16 juin 2014 à 16:06 · Modifié le 16 juin 2014 à 16:34 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 372 de 537 · Page 19 de 27 · 447 affichages · Partager chacun est libre de réaliser que la photo n'est peut être pass la meilleure.....
Ou qu'elle est hors-sujet parce qu'on a lu un peu hâtivement les consignes, et réaliser cela... après avoir vu celles proposées par les autres participants ?
Les œuvres éduquent-elles nos perceptions ?La compréhension et donc le respect du règlement et des souhaits de l'organisateur... formulés ce mois ci de manière à ne laisser aucun doute sur ce qu'il attendait... ne sont-ils pas aussi des critères retenus par ceux qui votent pour attribuer des points?
Une fois que celle ci est sortie se promener dans le monde, ou qu'elle s'est insérée parmi d'autres dans un concours... L'artiste est-il maitre de son œuvre ? | | | À: Kola · 16 juin 2014 à 17:41 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 373 de 537 · Page 19 de 27 · 409 affichages · Partager CLAP ! CLAP ! CLAP ! bravo Kola, dis donc ? t'as la nostalgie de ton baccalauréat ?  j'aime bien les sujets de cette année, sincère ! on a le droit de s'inscrire une autre fois, pour voir ? là, je pose une question sérieuse ?!! | | | À: CatherineGil · 16 juin 2014 à 17:44 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 374 de 537 · Page 19 de 27 · 405 affichages · Partager pourquoi n'est il pas possible d'enlever une photo du concours ? C'est aussi dans le règlement ? Pourtant d'un point de vue technique, cette possibilité existe pendant quelques heures et je pense que chacun est libre de réaliser que la photo n'est peut être pass la meilleure et l'enlever.....
Pour éviter à Hérik qui a la gentillesse de faire des diaporamas impeccables depuis plusieurs années, d'avoir à revenir 20 fois sur des photos déjà publiées non ? Il ne me semble pas nécessaire pour ma part que ce simple respect soit écrit en lettres d'or dans le règlement.
(  et...non, la liberté ce n'est pas seulement d'avoir le choix)
20 fois !! ?? faut pas abuser quand même...  en lettres d'or ?... ça fait beaucoup pour un pépito ! | | | À: Fmaej · 16 juin 2014 à 17:59 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 375 de 537 · Page 19 de 27 · 397 affichages · Partager  T’énerve pas, t’énerve pas  juste pour un pépito ! | | | À: CatherineGil · 16 juin 2014 à 18:11 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 376 de 537 · Page 19 de 27 · 385 affichages · Partager  T’énerve pas, t’énerve pas  juste pour un pépito !
d'où sors tu que je m'énerve ? ! point du tout ! mais comme c'est moi qui ai changé d'avis croyant être HS au départ,... je n'ai demandé qu'une seule fois de supprimer mes photos, c'est pour ça que je te réponds ;
mais je ne m'énerve pas, jamais, et quand je pense que quelqu'un n'a pas bien compris je lui re explique vois tu ? très gentiment !  | | | À: Fmaej · 16 juin 2014 à 18:12 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 377 de 537 · Page 19 de 27 · 383 affichages · Partager t'as la nostalgie de ton baccalauréat ? 
Pourquoi chercher à se connaitre soi-même ?... En répondant à une question à remonter dans le temps, ne serait-ce pas une manière de commencer à le faire ? | | | À: Kola · 16 juin 2014 à 18:17 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 378 de 537 · Page 19 de 27 · 375 affichages · Partager Ou qu'elle est hors-sujet parce qu'on a lu un peu hâtivement les consignes, et réaliser cela...
Après le rappel de Masterpo vu que, quand on ne regarde que le fil du concours, la consigne n'apparaît pas de façon si évidente... 
J'ai demandé la première à Erik d'ôter les photos que j'avais proposées et qui n'entraient pas dans le cadre du concours. Je n'aurais pas dû vu que ce ne sont pas les seules. J'ai d'ailleurs fini par laisser tomber le strict respect du règlement pour ma dernière photo qui est du même style que la première... | | | À: Kola · 16 juin 2014 à 18:21 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 379 de 537 · Page 19 de 27 · 374 affichages · Partager t'as la nostalgie de ton baccalauréat ? 
Pourquoi chercher à se connaitre soi-même ?... En répondant à une question à remonter dans le temps, ne serait-ce pas une manière de commencer à le faire ?
Ah ! oui...je pense ! 
« Qui se connaît , connaît aussi les autres , car chaque homme porte la forme entière de l’ humaine condition . » | | | À: CatherineGil · 16 juin 2014 à 18:21 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 380 de 537 · Page 19 de 27 · 482 affichages · Partager (  et...non, la liberté ce n'est pas seulement d'avoir le choix)
Euh... pourquoi? (chez le fromager, un peu quand même, non?) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |