Bonjour Madeleine !
Bonjour et merci de vos belles explications, que ce soit Taamaden, la musique de Raga, le commentaire d'Eversmile sur sa photo 3 qui laisse imaginer la suite et qui donne un tout autre sens à cette foule ! Vraiment c'est très sympa de partager tout ça et c'est là où j'apprécie vraiment le plaisir de lire les commentaires ! Un vrai partage... Merci à vous toutes et tous.
Un grand MERCI pour tes paroles et ces photos qui me donnent une idée d'un mariage riche en
Inde !
Et pour continuer dans la série des mariages, un grand mariage indien (et hindou) auquel j'étais invitée et j'ai pris en photo la main de la mariée pour montrer ses bijoux (diamants, émeraudes, or... quelques kilos d'or et de pierres précieuses qui lui servent aussi de dot). Famille rajpoute riche...
Vraiment des photos superbes !
A dire vrai, je ne peux pas contrer ce chatoiement, ce brillant et richesse... Mais je crois, les mariées sont un plaisir pour la vue partout, ici et là, en
Inde et au
Mali, chez les Inuit et les Ethiopiens. Voici une beauté malienne...
(c'est une photo rare parce que, comme déjà dit, la mariée n'est pas présente sur une fête dans la rue du quartier ; elle est venue pour dire bonjour parce qu'elle et le joueur de tambour (
jenbefòlila) sont de très très bons amis dès leur enfance. Mais le joueur de tambour
(que je connais) n'oserait jamais de la "jouer", c.à.d. de l'animer à la danse, JAMAIS !...)
Hery