| Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Nilsou · 2 décembre 2013 à 23:16 · 86 photos 90 messages · 21 participants · 11 292 affichages | | | | À: Atila · 7 décembre 2013 à 17:13 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 1 651 affichages · Partager Merci pour ces jolies photos ! | | | À: Christiang · 7 décembre 2013 à 18:28 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 632 affichages · Partager Le catholiques aussi, car à Noël ils chantent "il henné le divin´enfant !

Peu d'interventions mais... Toujours aussi efficaces!   | | | À: Viléna · 7 décembre 2013 à 18:34 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 627 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Fmaej le 7 décembre 2013 à 18:41.)
| | | À: Lacalo · 8 décembre 2013 à 21:28 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 542 affichages · Partager Au Maroc on peut voir les femmes tatouées avec de très beaux dessins, sur les mains et les pieds pricipalement. L'avantage c'est que ça ne fait pas mal et que ce n'est pas indélébile... 
C'est au Maroc, mais ôtez-moi d'un doute, ce n'est pas du henné ?   
Pierre qui a toujours des photos floues du fait de la redimension automatique | | | À: Pierre · 8 décembre 2013 à 21:33 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 537 affichages · Partager Moi le henné ça m'"hennérve" (mauvais humour belge, avec l'accent local  )
Madrid. Septembre 2012. | | | À: Ragamuffin · 8 décembre 2013 à 22:26 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 522 affichages · Partager Pas besoin de henné chez cet enfant malgache, juste le signe de carences alimentaires, en protéines notamment, malheureusement trop fréquentes à Madagascar...et ailleurs !  
| | | À: Pierre · 8 décembre 2013 à 23:15 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 511 affichages · Partager C'est au Maroc, mais ôtez-moi d'un doute, ce n'est pas du henné ?   
![]()
Non, c'est juste une boîte de bonbons pour chat gourmand marocain ! Image attachée: | | | À: Megapixel · 9 décembre 2013 à 2:55 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 497 affichages · Partager Merci, Julie, pour toutes ces photos...
Conforme à la nature, je n'ai pas d'application pour cet homme, mais la femme pourrait me plaire...
Car je ne veux rien pour gratuit, donc ma contrepartie... un enfant pour toi !
Photo no.6 : encore la benjamine (mais ici un demi an moins âgée). Elle est en train de faire pipi : bon, pour cela, il faut bien – les yeux fermés – se concentrer  ...
Hery
| | | À: Taamaden · 9 décembre 2013 à 19:49 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 435 affichages · Partager merci pour ces jolies photos | | | À: Oceanelys · 9 décembre 2013 à 22:58 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager merci pour ces jolies photos
Que c'est gentil !
Merci beaucoup !
Bonne fin de soirée, Hery | | | À: Pierre · 9 décembre 2013 à 23:32 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 724 affichages · Partager Pierre, tes poussins que tu nous sors au moins 3 fois par an me stressent ! Il vaudrait mieux les peinturlurer avec du henné car la moitié de ces pauv' bêtes meurent intoxiquées par ces teintures.
Quant aux poils sous toutes les formes ils commencent à me gratter ! Surtout ceux de la photo 2 de Bijoliane ! 
Toutes ces photos nous rappellent à quel point le rapport avec le poil est vraiment propre à chaque pays, culture, religion. Idem pour la chevelure... (je ne pensais pas qu'un jour je parlerais de poils sur VF  ) | | | À: Nilsou · 10 décembre 2013 à 20:45 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 672 affichages · Partager Quelques photos fin de stock, on brade en fin d'année 
1. Georgetown, Penang, Malaisie2. Bagrian, Punjab, Inde3. Qingdao, Shandong, Chine4. Kamakura, Japon5. Luomen, Gansu, Chine6. Nasik, Maharashtra, Inde7. ?, Rajasthan, Inde8. Kalinjar, Madhya Pradesh, Inde9. Kanpur, Uttar Pradesh, Inde10. Yarkand, Xinjiang, Chine11. Yarkand, Xinjiang, Chine12. Yarkand, Xinjiang, Chine Images attachées: | | | À: Taamaden · 11 décembre 2013 à 23:09 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager Bonsoir à tous,
encore des photos – mes dernières, promis ! –, toutes prises dans "mon" Delta bien aimé, le delta intérieur du fleuve Niger au MALI : fleuve qui fascine les Européens, qui traverse le Sahel comme un miracle, coude azur qui enlace amoureusement l'Afrique de l'Ouest tout entière, artère vitale pour la population malienne, fleuve de Mungo Park, des pêcheurs bozo, des voyageurs arabes du XIVe siècle, des grands explorateurs (dont mon compatriote Heinrich Barth), de Tombouctou, des empires disparus, de l'or et du sel, des pirogues et pinasses, des récits d'Amadou Hampaté Bâ et du blues aquatique d'Ali Farka Touré...
Hery
| | | À: Ragamuffin · 12 décembre 2013 à 23:54 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 549 affichages · Partager (à Ragamuffin)
10. Yarkand, Xinjiang, Chine
Bonsoir, c'est quel instrument ici... ?! C'est pas un pipa, non ?!
(à Bijoliane)
Bon j'ai bien cherché, la concurrence avec les tresses africaines est très dure... et les Indiens restent encore les meilleurs quand il s'agit de moustache et de barbe, surtout les Rajpoutes ! en voici un bel exemplaire ! Photo n° 3 Rajpoute au festival du désert
Oui, c'est bien vrai... Votre photo no.3 me plaît beaucoup, bien à la mesure du podium...
Hery | | | À: Taamaden · 13 décembre 2013 à 0:06 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 546 affichages · Partager Merci, et j'en ai plein d'autres encore dans ma réserve !! Celui ci c'était mon voisin, et je peux assurer que la moustache comme la barbe sont fraichement teintes en noir car je l'ai vu la veille chez le barbier !
Et là, deux à la fois, mais je peux encore faire mieux !
| | | À: Taamaden · 13 décembre 2013 à 9:31 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 517 affichages · Partager 10. Yarkand, Xinjiang, Chine
Bonsoir, c'est quel instrument ici... ?! C'est pas un pipa, non ?!
Hery
Bonjour,
Pour l'instrument de musique il s'agit d'un rawab. Une vielle de la même famille que le rabab afghan. | | | À: Nilsou · 14 décembre 2013 à 11:25 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 453 affichages · Partager Bonjour, Tout est bien calme dans la discussion, on dort encore les "barbus"......ou on achète les derniers cadeaux de NOEL 
| | | À: Taamaden · 14 décembre 2013 à 11:37 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Herbert, Un petit tour au MALI  Deux adolescentes bien mignonnes, souriantes et très coquettes.
Le patriarche du village 
| | | À: Megapixel · 14 décembre 2013 à 14:52 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 418 affichages · Partager Photo réalisée sans trucage, coiffure élaborée sans gel ni autres fixateurs. Je conseille à toutes celles qui se plaignent d'avoir les cheveux raplapla d'aller faire un tour sur la route entre Argelès et Port-Vendres... (j'ai mis une heure à les démêler  )
| | | À: Kate · 14 décembre 2013 à 16:07 Re: Discussion autour d'un poil (thème à tirer par les cheveux)! Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 400 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 529 visiteurs en ligne depuis une heure! |