Bonjour

Tiens, tiens ! Toi qui écrivais dans le message
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?
:
Angkor, c'est pas la
Cote d'Azur en été !!
Toutes les photos ci-dessous sont réalisées sans trucage...
![]()
je me demande quel logiciel tu utilises pour reproduire tous ces tuktuk et en faire ce défilé

qui conforte mon avis sur l'enfer du décor à Angkor et donne raison à Paul Théroux qui écrivait dans son livre "The happy isles of Oceania" :
Dès qu'un lieu acquiert la réputation d'être un paradis, il va tout droit en enfer.
Un peu comme à Amarkantak (Madhya Pradesh,
Inde) aux sources du fleuve sacré hindouiste (tiens aussi hindouiste à Angkor - malgré la présence très/trop présente de moines bouddhistes

) où le matérialisme s'est imposé pour former non pas un défilé mais carrément un inextricable embouteillage

.
India is great

PS qui n'a rien à voir avec ce qui précède mais je me demande bien pourquoi on a ouvert un "fil discussion" vu que sur le "fil concours" c'est un défilé de discussions :
"tu m'entends ?"
"Oui je t'entend bien, et toi ?"
"je suis dans le métro et ça passe pas très bien"
"Moi depuis ce matin je n'ai plus de réseau - enfin je veux dire de réseau de transport en commun"
"Oui mais tu les vois mes photos"
"tu veux parler du photorama ?"
"Quoi ma gueule ?..."
"Non Monsieur c'est pas à vous que je parle, je suis sur le fil discussion... heu ! non c'est le fil concours. Autant pour moi."
"Autan-Lara ?"
"Oh ! Laura"
"Quoi ma gueule ?..."
"Oui du photorama, ça passe chez toi"
"Attends parce que là j'arrive à ma station"
"Heureusement qu'on est confiné"
"Oui je confine... heu ! Je confirme ça passe super bien"
"Pour ceux qui ne voient rien, pourraient-ils me dire s'ils ne voient rien"
etc etc etc
Parce que quand j'ai vu qu'il y avait un message dans le fil concours de Masterpo je me suis dis : tiens il ne se défile pas cette fois, bon retour dans le cortège, camarade... et puis non

fausse alerte