|  |  |
 | | | | | Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Herikles · 1 avril 2015 à 22:32 · 264 photos 463 messages · 35 participants · 29 163 affichages | | | | À: Obeoandpai · 24 avril 2015 à 19:33 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 381 de 463 · Page 20 de 24 · 1 204 affichages · Partager @ heriklés Voilà ! On n'en parle plus. Il a disparu.
???
J'ai pris la liberté de supprimer le copyright.  Mais gérant le diaporama depuis 2 ordis dont 1 en synchro, ce dernier a remis le parasite en ligne hier soir.  Il est de nouveau éliminé et j'espère bien ne plus le revoir. | | | À: Herikles · 24 avril 2015 à 23:39 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 382 de 463 · Page 20 de 24 · 1 157 affichages · Partager @ heriklés Voilà ! On n'en parle plus. Il a disparu.
???
J'ai pris la liberté de supprimer le copyright.  Mais gérant le diaporama depuis 2 ordis dont 1 en synchro, ce dernier a remis le parasite en ligne hier soir.  Il est de nouveau éliminé et j'espère bien ne plus le revoir. 
c'est gentil mais, tu aurais pu avoir la delicatesse de me le demander,
alors stp, soit tu la remet l'etat, soit tu la supprime du concours soit tu ne comptabilise pas les votes attribués par les personnes a qui celà ne posait pas de problémes.
pour + de clarté dans ma demarche et pour ceux qui veulent prendre le temps:
capture 1 : Ma réponse a un forumiste qui me demandais l'autorisation d'utilisation de mes photos:
En photo prend ce dont tu as besoin, signé ou pas cela m'est indifférent
capture 2 : Un autre forumiste qui utilise une de mes photos en avatar
capture 3 : Un site commercial où toutes les photos non signées de l'île sont de moi, photos que j'ai offertes (bénévolement) au webmaster qui a créer le site
il serais de bon ton dans le prochain concours de preciser que les photos signées, ne sont pas autorisées ou, ne seront pas prises en compte pour le vote.
merci de ta compréhension Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 0:05 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 383 de 463 · Page 20 de 24 · 1 144 affichages · Partager derniers coups de rouge
bangkok, tuk-tuk aquarium
coke
| | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 1:34 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 384 de 463 · Page 20 de 24 · 1 123 affichages · Partager Bonjour Tokara Merci d'avoir expliqué ta réaction que j'avais du mal à comprendre. Je me fâcherais aussi si on me piquait mes photos  . Remarque, ça risque moins  . Ton copyright ne me pose pas de problème, mais c'est quand même très dommage de voir au milieu d'une très jolie photo cette écriture. Je pense être en bonne compagnie à apprécier tes contributions. Moi pour ma part, je souhaiterais que tu te fâches moins car il n'y a aucune mauvaise intention et encore moins une attaque personnelle. L'échange amène toujours plus loin que la colère. En tout cas, merci pour tes belles photos. Maevita | | | À: Maevita · 25 avril 2015 à 2:23 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 385 de 463 · Page 20 de 24 · 1 114 affichages · Partager Sawadee krap
c'est quand même très dommage de voir au milieu d'une très jolie photo cette écriture
j'ai fais mon mea-culpa dans 2 messages precedents
pour ma part, je souhaiterais que tu te fâches moins car il n'y a aucune mauvaise intention et encore moins une attaque personnelle
Regarde les 2 captures ci-dessous et voit, ou cela peut mener des photos non signées, quand tu fout hors de chez toi un faussaire a l'amitié là oui a cette époque, je me mettais en colére, resultat je m'etais fait bannir du VF alors maintenant, j'explique seulement, sans langue de bois ce qui peut être prit pour de la colére
En tout cas, merci pour tes belles photos.
Merci a toi Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 9:52 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 386 de 463 · Page 20 de 24 · 1 059 affichages · Partager Que de blabla pour si peu ! Il me semble qu'en ce qui concerne la délicatesse, Herik n'a pas de leçons à recevoir. Au fait, à Ko Samui, l'horizon est penché ? | | | À: Kate · 25 avril 2015 à 10:07 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 387 de 463 · Page 20 de 24 · 1 047 affichages · Partager Hello, Je viens de retrouver Mme Angkor Vat Au Bayon, avec une ribambelle de mioches 
Siem Reap Bayon 22 04 2015
| | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 10:10 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 388 de 463 · Page 20 de 24 · 1 042 affichages · Partager Alors, je vais te dire... je n'ai aucun scrupule à avoir modifié cette belle photo, pour la rendre plus naturelle. 
Et si tu lis les conditions d'utilisation du site ( Vous confirmez votre accord à ce que tous les messages et leur contenu que Vous envoyez/postez au Site appartiennent à part entière (droits d'auteurs et droits patrimoniaux), une fois postés, à Voyage Réseau Inc et que ce dernier peut à tout moment, sans préavis et à sa seule convenance, lire, supprimer, modifier, déplacer, limiter l'accès, reproduire, diffuser, publier sur un autre site lui appartenant ou utiliser pour des fins de promotions tous les messages envoyés au Site. ), il est inutile de se poser tant de questions quant au futur de tes photos.
Je suis ravi d'avoir réparé une "erreur de jeunesse". 
La photo sera (peut-être) remise dans son état dégradé quand tu l'auras téléchargée avec cette heureuse modification, ce que tu ne manqueras pas de faire, j'en suis sûr. Suite à son transfert sur VF, sa résolution a été diminuée, mais tu peux m'envoyer l'original que je me ferai un plaisir d'arranger aussi.
| | | À: Kate · 25 avril 2015 à 12:40 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 389 de 463 · Page 20 de 24 · 983 affichages · Partager Au fait, à Ko Samui, l'horizon est penché ?
Bien vu pour samui, a ma decharge, (si j'ose dire), j'ai les circonstances attenuantes,
l'horizon tire d'un coté pour cause de poids/mauvaise logistique, voir le fil de Hmh voyageforum.com/...s-stockees-d6996102/
mais, vrai que j'ai ce defaut (1 de+)
et une tite pointe de rouge" angkor"
et ce qui me ressemble le +, une pointe de pitrerie dans un monde impitoyable
zut, j'ai oublié de signé les 2 derniéres | | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 12:43 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 390 de 463 · Page 20 de 24 · 977 affichages · Partager Il n'y a aucun vol, aucune usurpation de ta photo sur ce diaporama. Erik a juste enlevé ce vilain truc au milieu de l'image que tu qualifiais toi même d'erreur " d'erreur de jeunesse". Et en te le disant, donc sans aucune mauvaise intention ! Ne lui fais pas de procès d'intention...
Mais cela prouve bien que pour une personne mal intentionnée, il serait facile de te voler cette image en effaçant ton nom. C'est pour cela que je pense que ce type de copyright ne sert à rien.
Malgré cela, j'ai voté pour ta photo que j'aime bien. | | | À: Lacalo · 25 avril 2015 à 13:28 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 391 de 463 · Page 20 de 24 · 949 affichages · Partager Malgré cela, j'ai voté pour ta photo que j'aime bien
Merci
J'aime bien les personnes comme toi qui disent ce quelles ont a dire en sachant faire la part des choses | | | À: Herikles · 25 avril 2015 à 13:36 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 392 de 463 · Page 20 de 24 · 937 affichages · Partager Alors, je vais te dire...
Ce genre de signature passera mieux pour les concours futurs ?
Une de mes photos favorites car pour moi, elle represente magnifiquement (pour qui sait regarder) la tolerance et le droit a la difference
cordialement udon-thani/ thaïlande:
| | | À: Obeoandpai · 25 avril 2015 à 20:09 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 393 de 463 · Page 20 de 24 · 851 affichages · Partager Très discret, en effet.
Nilsou. | | | À: Obeoandpai · 26 avril 2015 à 10:15 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 394 de 463 · Page 20 de 24 · 782 affichages · Partager Ce genre de signature passera mieux pour les concours futurs ?
Ça va, c'est mieux. Ça ne saute pas aux yeux comme sur l'autre photo où on ne voyait que ça. | | | À: Herikles · 26 avril 2015 à 11:56 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 395 de 463 · Page 20 de 24 · 746 affichages · Partager Ça va, c'est mieux. Ça ne saute pas aux yeux
bien reçu et un petit penché pour Kate
| | | À: Herikles · 26 avril 2015 à 14:18 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 396 de 463 · Page 20 de 24 · 704 affichages · Partager Je voulais t'offrir des fleurs pour te remercier de cette superbe organisation mais comme tu semblais ne pas en avoir envie (et puis les fleurs c'est périssable) je t'ai apporté des tuyaux de Berlin  J'espère que tu sauras apprécier le geste...
| | | À: Kate · 26 avril 2015 à 21:22 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 397 de 463 · Page 20 de 24 · 646 affichages · Partager Ouais !!! mais l'étiquette supérieure n'est pas horizontale..... | | | À: Perju · 26 avril 2015 à 21:24 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 398 de 463 · Page 20 de 24 · 636 affichages · Partager Elle était accrochée de travers  (la jalousie te rend très très vilain) | | | À: Nilsou · 26 avril 2015 à 21:39 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 399 de 463 · Page 20 de 24 · 620 affichages · Partager Le fond est bien d'origine, pas de trucage.
(Je te réponds ici pour ne pas encombrer l'espace votes) Je n'en doute pas une seconde mais c'est l'effet ressenti. Peut-être une histoire de proportions ou profondeur de champ ? Ce sont ces bestioles qui n'ont pas l'air naturel  Mais bon, j'aimerais bien faire des photos aussi belles que les tiennes | | | À: Kate · 26 avril 2015 à 21:57 Re: Discussions sur le concours photo d'avril 2015 Message 400 de 463 · Page 20 de 24 · 606 affichages · Partager (la jalousie te rend très très vilain)
oui, mais moi j'assume..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |