|  |  |
 | | | | | Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Makalux · 6 novembre 2010 à 16:41 · 11 photos 72 messages · 18 participants · 9 610 affichages | | | | À: Makalux · 16 novembre 2010 à 18:32 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on annuler une photo envoyée trop précipitamment ? | | | À: Mirakl · 16 novembre 2010 à 20:04 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager C'est Makalux le chef, mais je pense qu'il est toujours possible de supprimer le premier message et de poster un nouveau message avec une nouvelle photo (tant que les votes n'ont pas commencé, bien sur !) | | | À: Christiang · 17 novembre 2010 à 10:32 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 367 affichages · Partager C'est pas moi le chef, mais le concours est déjà bien commencé.... Il me semble qu'il faut assumer son choix, sinon d'autres peuvent avoir envie de changer aussi leur photo, en ayant vu celles des autres..... (J'en aurais bien changé aussi après réflexion !  )
C'est juste mon avis..... | | | À: Christiang · 17 novembre 2010 à 22:46 · Modifié le 17 nov. 2010 à 23:03 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonsoir,
Comment faites vous pour mettre votre texte et votre commentaire? Quand j' essaie de le faire Je tape le texte, j' agrandis la photo et le texte même réduit va se mettre en partie au dessus puis sous et repasse de l' autre côté de la photo Les bouts de phrase s' éparpillent
Par ailleurs comment faites vous pour sélectionner la taille de l' agrandissement La taille que tu as mise conviendrait à titre indicatif
Meci d' avance | | | À: Colysee · 17 novembre 2010 à 23:22 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager La bonne taille pour les photos agrandies c'est "800" dans la largeur maximum
Concernant le texte, je n'ai jamais eu aucun souci pour l'écrire au dessus ou en dessous de la photo donc je ne peux pas t'aider ! | | | À: Christiang · 17 novembre 2010 à 23:33 · Modifié le 18 nov. 2010 à 0:45 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 311 affichages · Partager J ' ai toujours eu ce problème de texte J' ai posté un cliché Le texte est en bas cette fois, je l' avais placé en haut Pour la taille, je vais voir si je peux faire 800 en hauteur, je peux encore modifier je crois Merci
Vu que je n' ai pu insérer le texte, ce cliché, mis à titre participatif, a été dans une rue du vieux Gênes derière le port en Novembre 2010 Le monsieur faisait si bien danser ses marionnettes et avec tant de plaisir.. | | | À: Makalux · 19 novembre 2010 à 23:55 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 257 affichages · Partager Bonsoir, je ne vois plus la photo postée par Herikles.... | | | À: Makalux · 20 novembre 2010 à 8:31 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Makalux, le vote commence demain et tu ne nous a toujours pas expliqué précisément les modalités du suffrage ! J'ai déjà repéré quelques photos qui me plaisent vraiment, je vais donc devoir choisir parmi celles-ci, et je voudrais savoir si on ne doit voter que pour une seule photo (dure décision, car pour moi, il y en a deux ou trois excellentes !) ou si on a le droit d'en désigner deux (ou trois,... ou toutes  ) avec un ordre ou non de priorité (Ex : 3 points pour la première et 1 point pour la seconde)
Vite une réponse, car le monde des VFistes retient son souffle ! 
Bon week-end à tous les photographes
P.S : Autre question (exceptionnellement pas idiote) : On vote sur le post des photos ou sur celui des commentaires (ou bien tu ouvres un autre post pour le vote !  ) | | | À: Christiang · 20 novembre 2010 à 11:33 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 607 affichages · Partager le vote commence demain
Je vois un message dans le "post photos" disant "juste pour avoir le droit de voter" : mais non ! dans son règlement Makalux a précisé - Tout le monde peut voter ! Avec un petit commentaire pour expliquer pourquoi. Tout le monde ! | | | À: Christiang · 20 novembre 2010 à 16:10 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 576 affichages · Partager Restons calme !
Pour le vote, je le répéterais sur le fil idoine au moment adéquat : - 1 seul vote par personne - tout le monde peut voter - explication du choix obligatoire (pas de vote "sec") : le lieu idéal pour dire " 'tain j'ai longtemps hésité entre celle de trucmuche et celle de machin, mais finalement j'ai choisi celle de jean-paul même si elle est moins bonne parce que c'est mon pote..." | | | À: Makalux · 20 novembre 2010 à 16:47 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 554 affichages · Partager Bonjour, Ne formuler qu' un vote me parait difficicile. Certes nous ne sommes pas à une épreuve de patinage artistique avec une note technique et une note artistique ni en formule 1 avec tant de points en fonction du classement mais élargir un peu serait plus adéquat, il me semble. | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 17:04 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 551 affichages · Partager Ne formuler qu' un vote me parait difficicile.
Mais pas inintéressant  Au même titre que la sélection d'une seule photo pour concourir. Et puis c'est le règlement de makalux | | | À: Margouillat4 · 20 novembre 2010 à 17:07 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 550 affichages · Partager Absolument. Je ne conteste pas  | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 18:36 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager Je pense également que le fait de voter pour une seule photo est mieux.
Le classement se fera de lui même, au nombre de votes reçus pour chacune des photos. | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 20:03 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager Difficile en tant que participant de choisir une seule photo, difficile d'en sélectionner une pour le vote ! Mais c'est un bon "exercice"......
Ça ne nous empêche pas je pense, comme on l'a fait pour les concours précédents, (sauf pour le dernier où il y avait 2 photos), de dire un petit mot si on a envie sur quelques unes de nos photos préférées.... | | | À: Christiang · 20 novembre 2010 à 21:00 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 513 affichages · Partager +1 | | | À: Mong1 · 20 novembre 2010 à 21:04 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Difficile en tant que participant de choisir une seule photo
Mais si, il suffit de choisir la sienne !   
P.S.: Pardon, j'avais oublié que le vote n'était pas anonyme ! | | | À: Christiang · 20 novembre 2010 à 21:08 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Mais si, il suffit de choisir la sienne !

Juste pour éviter d'avoir la honte si t'as pas un seul vote | | | À: Makalux · 20 novembre 2010 à 21:57 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 489 affichages · Partager finalement j'ai choisi celle de jean-paul même si elle est moins bonne parce que c'est mon pote
Pour qui on vote, si on n'a pas de pote sur le site, alors ? | | | À: Christiang · 20 novembre 2010 à 22:02 Re: Discussions sur le concours VF du mois "Scènes de rue du monde entier" Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Pour le pote des autres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |