Distance/transport entre Lamai et Chaweng? (Thaïlande) Chrisz · 12 juillet 2011 à 16:29 4 messages · 3 participants · 6 213 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 16:29 Distance/transport entre Lamai et Chaweng? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 6 195 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons demeurer à Lamai une dizaine de nuits, dans quelques semaines, on dit que le nightlife est plus intense à chaweng, c'est pourquoi nous aimerions y aller quelques fois pendant notre séjour. Questions : quelle est la distance entre Lamai et Chaweng?, et quels moyens de transports pouvont nous prendre au retour vers lamai, dans la nuit? (et prix approximatif) J'exclus tout véhicule que je devrai conduire moi même car ça devrait être assez arrosé...
merci! | | | À: Chrisz · 13 juillet 2011 à 7:50 Re: Distance/transport entre Lamai et Chaweng? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 6 122 affichages · Partager La distance c 'est approximativement 6, 7 km. Pour 300 baths un taxi vous emmènera sur Chaweng en début de soirée par contre au retour, la nuit il vous demandera 400. La discothèque Green Mongo est bien achalandée  !........ Bon séjour, j 'adore Samui.................. | | | À: Aillayou · 13 juillet 2011 à 12:17 Re: Distance/transport entre Lamai et Chaweng? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 6 076 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse!
Nous avons bien hâte d'y déposer les pieds... | | | À: Chrisz · 13 juillet 2011 à 16:41 Re: Distance/transport entre Lamai et Chaweng? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 6 064 affichages · Partager On loue des scooters à Lamai  mais Chaweng est vraiment..... beurk !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |