Distributeur de banque au Maroc Babars83 · 29 décembre 2004 à 23:07 4 messages · 4 participants · 3 236 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 23:07 Distributeur de banque au Maroc Message 1 de 4 · 3 231 affichages · Partager Au Maroc y a il des distributeur de banque??? ça eviterai d'avoir des euros merci | | | À: Babars83 · 30 décembre 2004 à 8:21 Re: Distributeur de banque au Maroc Message 2 de 4 · 3 217 affichages · Partager Tu as un peu partout des distributeurs de billets (ATM) pour cartes de crédit et/ou débit (type Maestro -Cirrus)
Ne prends dès lors que le strict minimum en espèces.
Michel | | | À: Babars83 · 30 décembre 2004 à 19:00 Re: Distributeur de banque au Maroc Message 3 de 4 · 3 189 affichages · Partager Bonjour,
oui, il y a des distributeurs au maroc dans les banques. Il n'y a aucun souci.
Attention tout de même aux heures de retraits, certains guichets ne délivrent pas en dehors des heures d'ouverture de la banque pour des retraits étrangers.
Voilà | | | À: Babars83 · 5 janvier 2005 à 16:59 Re: Distributeur de banque au Maroc Message 4 de 4 · 3 079 affichages · Partager De mémoire c'est à la Banque Populaire que les frais sont les moins élevés. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |