Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 46 messages · 17 participants · 4 302 affichages | | | | À: Floride85 · 11 août 2008 à 8:10 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 808 affichages · Partager Tu ne peux partir avec des Bahts, cette monnaie n'est pas négociable en france
C'est inexact le baht est une monnaie convertible, on peut acheter des bahts en France mais cela ne présente aucun intérêt car le taux de change est bien supérieur à celui de Thaïlande.
Il y a quelques temps, je croyais comme toi que le baht n'était pas convertible, jusqu'à ce qu'un VFiste averti me reprenne | | | À: Vivlazi · 11 août 2008 à 8:12 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager Merci à tous!! je viens d'avoir la poste o tel, ma carte est bien international, elle passe partout en France sauf dans certains distributeurs (en general ceux qui st pas de la poste!) on verra bien là bas.... je vais jouer la carte des TC!!! Vivalzi à bientôt.... en fait je prend le train demain, est mercredi 13 je decole pour Bangkok!! | | | À: Gwenette · 11 août 2008 à 10:26 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 793 affichages · Partager Faits toi réediter une nouvelle carte bleue! c'est absolument pas normal, et ils devraient te faire ca gratos si tu geules un peu, car c'est de leur faute. | | | À: Poyon · 11 août 2008 à 10:50 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 785 affichages · Partager Il me vient une idée...
Pourquoi ne pas emmener son distributeur avec soi, en soute dans l'avion ?
comme dans la pub avec kasikorn  (pourra même aller sur la grand roue à Paris), bon traite de plaisanterie... retire ton argent avant de partir en thailande, et profite du change ici, c'est mieux :) ou cheque travel.
Salut "on traite ta commande" et on "tréve de plaisanterie" | | | À: Barbot · 11 août 2008 à 11:00 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager
Tiens voici le lien pour commander www.nationalchange.com/ et si tu commandes un dimanche ils t'offrent 20% de plus, donc une commande de 1000€ tu recevras 1200€, mais chut secret. bises du Sud. 
Salut je veins d'aller voir ton lien pour obtenir des "travaller's", mais j'ai sauté quand j'ai vue le change 45, 732 alors qu'il içi en Thaialande à 50, 90, ils peuvent te donner effectivement 20% le dimanche, je pense aussi qu'il peuvent le faire, le reste de la semaine aussi !! | | | À: Bobthai · 11 août 2008 à 11:05 Re: Distributeurs "La poste" en Thaïlande? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 778 affichages · Partager Mais non, les TC, tu les prends en euros et tu les changes en Thaïlande ! Le taux est d'ailleurs légèrement supérieur pour les TC par rapport aux espèces. Comme l'a écrit Barbot, il y a juste un e commission fixe de 40 bahts par chèque. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |