Bonjour, nous avons réservé un 11 jours sur le Divina, à partir du 30 janvier 2016. Nous avons choisi les inclusions Fantastica, ce qui nous permet d'avoir priorité sur les heures de repas. J'aimerais aussi leur faire la demande pour être dans la salle à dîner Black Crab parce que j'ai lu plusieurs commentaires comme quoi elle est plus jolie...
Y a-t-il autre chose que vous me conseillerez particulièrement sur le Divina?
Nos escales seront:
Ocho Rios Jamaique, Oranjestad
Aruba, Cristobal
Panama,
Limon Costa Rica, Costa Maya
Mexique et retour à
Miami. Nous aurons un crédit de 100$ en boni et des coupons pour 12 cocktails chacun. Nous pensions aussi choisir un forfait soda (pour mon mari) et peut-être un forfait café spécialité... Quant au vin, je n'en bois pas beaucoup alors je crois que je le prendrai à la carte.
Si vous connaissez ce bateau, j'aimerais beaucoup si vous acceptiez de me partager vos idées
Merci beaucoup! :-))))