|  |  |
 | | | | Dix jours en Irlande pour un amateur de paysages Pikalainen · 23 mars 2007 à 15:12 6 messages · 5 participants · 2 418 affichages | | | | 23 mars 2007 à 15:12 Dix jours en Irlande pour un amateur de paysages Message 1 de 6 · 2 418 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de partir 10 jours en Irlande...Je suis un grand amateur de paysages naturels et je sais qu'en Irlande je vais être servi. Mais je ne sais pas précisement où aller : Connemara, Péninsule de Dingle, Ring of Kerry, Donegal, Ulster, Montagnes de Wicklow...?
Quelqu'un peut-il m'indiquer où aller en priorité ?
Quelqu'un a t'il une idée de parcours ?
Merci d'avance... | | | À: Pikalainen · 23 mars 2007 à 20:58 Re: Dix jours en Irlande pour un amateur de paysages Message 2 de 6 · 2 401 affichages · Partager J'ai passé deux semaines en Irlande et en matière de sites naturels, il y a vraiment un truc à ne pas manquer, c'est en Irlande du Nord : la chaussée des Géants. Très touristique, c'est vrai, mais ça ne ressemble à rien d'autre. Ca implique de passer en Irlande du Nord et de changer de pays, mais sur 10 jours, tu peux largement te le permettre.
A voir aussi, les Iles d'Aran. Bon, évidemment, il faut en choisir une sur les trois, mais en termes de payasages, c'est assez chouette. Même si, là aussi, il y a pas mal de monde. | | | À: Pikalainen · 25 mars 2007 à 20:10 Re: Dix jours en Irlande pour un amateur de paysages Message 3 de 6 · 2 375 affichages · Partager L' Irlande, c'est magique !L'ouest et les côtes sauvages, de Cork à Tralee, peut occuper largement les dix jours.Le Gap of Dunloe, près de Killarney, c'est magnifique. Dingle, le Ring of Kerry, Beara peninsula sont des endroits superbes.Les paysages sont sauvages et la côte découpée.