voyage d'un mois en octobre au
japon, j'ai choisi de rester 10 jours a
tokyo, aussi, j'aimerais que vous m'indiquiez un quartier sympa (je choisirais asakusa mais je suis a l'écoute de toute suggestion) bien placé pour rayonner (asakusa me parait un peu excentré, ce n'est peut être pas le bon...? et il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, lorsque je tape asakusa, j'ai une liste d'hotels a taito -mais je ne vois pas ce nom sur ma carte de métro...)
pour etre plus claire, parce que pas trop cher, ca peut vouloir dire des prix tres différents pour les uns ou pour les autres, je serais ravie de dépenser moins -j'ai repéré annex katsukaro a 6300 yen- pas trop cher, étant donné les prix repérés pour le moment, ca peut etre 100 euros, mais je ne voudrais pas aller au dela..
d'autre part, si je suis plutot attirée par des petites structures style guest house, ryokan etc..; je ne connaitrais mes dates exactes de voyage que 6 semaines avant mon départ, ce qui sera peut etre un peu difficile pour des petites structures, vite réservées, donc il faut que je prévois quelques hotels un peu plus impersonnels, meme si je tenterais ma chance des que j'aurais mon billet,
un grand merci à ceux qui voudrons bien me répondres,