Documentaire su Ich (Maroc) sous titré en français Skoubidou · 23 mars 2015 à 22:23 3 messages · 2 participants · 1 049 affichages | | | | 23 mars 2015 à 22:23 Documentaire su Ich ( Maroc) sous titré en français Message 1 de 3 · 1 047 affichages · Partager Bonjour Voilà la version sous-titré en français du documentaire marocain de découverte Amouddou, l'épisode consacrée au village/ksar d'Ich à l'oriental marocain, j'ai eu l'honneur de faire la traductuion, merci au réalisateur Hassan Boufous pour le montage et à mon ami Hasan Benamara pour la relecture de la traduction. Bon voyage
| | | À: Skoubidou · 23 mars 2015 à 23:30 Re: Documentaire su Ich ( Maroc) sous titré en français Message 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Je pense que ce reportage est très intéressant pour avoir visionné le début mais serait il possible d'avoir une version "allégée", j'ai un débit trop faible et en 1/4 d'heure, j'ai du voir 5 mn de film, impossible de continuer mais j'aimerais tant voir la totalité. | | | À: Lucke33 · 14 avril 2015 à 21:53 Re: Documentaire su Ich ( Maroc) sous titré en français Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour pour obtenir une version allégée, vous pouvez changer la qualité en cliquant sur le symbole de paramètres (le pignon) en bas de la video à droite puis choisissez une résolution moyenne, cdt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |