bonjour à tous, je suis nacer j'habite en Algérie, je veut faire un voyage à l'étranger, mais j'ai pas les pièce qu'il me faut pour accepté mon dossiers de visa (un hébergement) es qu il ya un(e) personnes qui peut m'idée, merci à tous.
Commencez par prendre contact avec les autorités (ambassade ou consulat) du pays visité, elles vous donneront alors toutes les informations nécessaires (et bien plus sûrement que sur ce forum).
GabyAustrali · 26 janvier 2011 à 12:05 · 2 participants · 1 808 affichages
Je souhaite partir un an en Australie à partir de spetembre prochain, et de ce fait, demander un working holiday visa. Je chercherai le travail et le logement directement sur place (sachant que c'est difficile à trouver de puis la France). Je voulais...
Missbreizh · 5 août 2010 à 12:24 · 3 participants · 1 205 affichages
Je pars au Canada le 23 août pour étudier 4 mois à Halifax (Nouvelle Ecosse). J'ai quelques questions sur les formalités douanières et après de nombreuses recherches sur Internet et appels à l'ambassade infructueux, je me tourne vers vous pour éclaircir...
Minibspree · 2 août 2010 à 16:45 · 4 participants · 2 626 affichages
Je pars pour Brisbane dans quelques mois et j'aimerais ouvrir un compte bancaire là-bas. Je sais par ailleur que certaines banques demandent un justificatif de domicile ou une addresse postale, ce qui me sera impossible car je vivrai dans un van. Voilà...
Morganti · 22 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 617 affichages
J aurai une petite question a vous poser... en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa?? que se qui faut avoir comme papier pour partir vivre 6 moi a l etrangé