1/ une petite lecture du forum via la fonction Rechercher 2/ un petite lecture du site de l'ambassade 3/ sans visa adequat (etudes/stages/travail/tourisme/'fiance') tu ne peux pas vivre 1 an aux US.
Dans le cadre d'un stage d'étude (pour mon master), je dois partir aux USA à Los Angeles de mai à aout 2007. J'ai déjà trouvé l'entreprise qui m'a donné son accord, mais à présent, pour être en toute légalité au regard de la législation américaine, j'aimerais...
Rockets36 · 21 janvier 2009 à 20:28 · 5 participants · 2 269 affichages
Voilà mon rêve a toujours été de partir aux USA et aujourd'hui je voudrais faire que mon rêve devienne réalité, dans un premier temps je voulais m'engager dans une université mais déja je voulais savoir quels documents il fallait apporter pour qu'un dossier...
Mulder111 · 26 décembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 5 546 affichages
Je pars effectuer un stage de 6 mois au TEXAS pour conclure mon ecole d'ingénieur. Pour le rendez vous à l'ambassade, on me demande, outre les formulairesDS156 et 158, le passeport le mandat poste et les formulaires de la SEVIS, un relevé de compte bancaire...
Nabla37 · 16 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 8 855 affichages
Après avoir terminé ma thèse en physique, j'ai cherché comme la majorité des jeunes diplômés un post-doc à l'étranger. Après quelques mois de prise de contacts, j'ai été finalement accepté en post-doc aux états unis dans l'état de New York. Les démarches...
Aureliesmirn · 2 juin 2011 à 22:26 · 7 participants · 4 039 affichages
Je suis aux US avec un visa J2 dépendant du visa J1 de mon mari. Notre visa expire fin février 2012. Je voudrais travailler et faire une demande d'autorisation de travail. J'ai téléchargé le document I-765 sur le site USCIS.gov mais j'avoue de ne pas...