| Où dois-je aller pour avoir de la belle température vers le 14 décembre? Slinky1 · 10 août 2007 à 15:00 2 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 10 août 2007 à 15:00 Où dois-je aller pour avoir de la belle température vers le 14 décembre? Message 1 de 2 · 772 affichages · Partager bonjour, moi je n'ai jamais fait de voyage dans le sud et je prévois faire mon prémier vers le 14 décembre. pour ce faire je ne voudrais pas me trompé dans mon choix, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
je veux une place ou la température sera belle pour ce temps de l'année, une belle plage sable blanc et l'eau turquoise et que la bouffe soit bonne pour moins de 1300.$ canadien merci et j'attends vos nouvelles | | | À: Slinky1 · 10 août 2007 à 15:11 Re: Où dois-je aller pour avoir de la belle température vers le 14 décembre? Message 2 de 2 · 770 affichages · Partager tu peux aller dans les caraïbes! c'est la qu'il fait assez chaud et de tres belles plages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |