Loger à Pisté, c'est très pratique et permet d'être sur le site vers 8h-8h30, idéal!
Nous y étions cet été, hôtel
Chichen Itza: hôtel correct, un peu vieilli mais propre, jolie piscine, wifi gratuit à la réception.
(voir mon profil et récit de voyage avec photos, on a été aussi à
Valladolid)
Selon moi, il n'y a plus de son et lumière à
Chichen Itza depuis 2 ans déjà.