Yoy · 17 juillet 2011 à 1:33 2 messages · 2 participants · 1 745 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 1:33 Dormir à la belle étoile en tour du monde ( Amérique Centrale/Sud) Message 1 de 2 · 1 745 affichages · Partager Salut les amis,
Juste une petite question, je commence un tour du monde en septembre 2011. Et j'ai une petite question en Amerique centrale et du Sud, est ce qu'il est possible de dormir a la belle etoile. En effet, je compte dormir en auberge de jeunesse, mais faisant un TDM de 3 ans je voudrai un peu economiser d'ou la question. En ayant juste un duvet est il possible de dormir de cet façon (au niveau securité et meteo, je vais en saison seche dans cette periode).
Bien amicalement, Yohann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoy · 19 juillet 2011 à 11:15 Re: Dormir à la belle étoile en tour du monde ( Amérique Centrale/Sud) Message 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Il y a une saison sèche en Argentine ? Plus tu descens vers le sud et plus la météo est dure....toute l'année. Il y a beaucoup de vent vers le sud et vers l'ouest beaucoup de pluie. Dans ce cas surtout ne va pas au Chili. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 23 fév. 2008 à 13:32 Daiholan » | | | | 21 | 19 mai 2016 à 11:14 Cambrousse » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |