J'ai vu la série, c'est vraiment dommage que ça soit la version longue du film "J'irais dormir à Bollywood"
Beaucoup de scène sont reprises du film et du coup la série perd un peu de son charme.
J'espère que la série va continuer car j'adore vraiment le personnage et sa mentalité...
Vivement la suite ^^