Lorenzoouf · 15 janvier 2009 à 14:11 3 messages · 3 participants · 3 471 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 14:11 Où dormir à Kings Canyon? ( Australie) Message 1 de 3 · 3 468 affichages · Partager Bonjour, Je ne trouve aucun logement dans la région de King's canyon (à part 2 resorts vraiment très chers!)? Si vous avez une solution, je serai très preneur
Merci Lorenzo | | | Bonjour, Le resort de King's canyon offre en plus des prestations normales la possibilité de camper ou de réserver des chambres communes. J'y suis allée il y a 4 ans. J'occupais une chambre qui pouvait accueillir 6 personnes, sanitaires à l'extérieur. J'avais organisé mon tour au départ de Sydney en allant dans un "Flight center" et j'avais choisi l'option la moins chère. | | | Il n'y a effectivement que 2 endroits : Kings Canyon Resort le + près et Kings Canyon Station à 50kms environ. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |