|  |  |
 | | | | Atiko · 10 janvier 2014 à 14:37 13 messages · 7 participants · 2 968 affichages | | | | 10 janvier 2014 à 14:37 Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 1 de 13 · 2 952 affichages · Partager bonjour nous allons a Phuket en fevrier et voudrions aller 2 jours sur une petite ile aux alentours nous pensons koh phi phi?
ou pouvons nous dormir dans un bel endroit?
merci ! | | | À: Atiko · 12 janvier 2014 à 9:57 Re: Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 2 de 13 · 2 898 affichages · Partager Il faut que tu saches que Ko Phi Phi est une île chère en terme d'hébergement. Toutefois, elle est magnifique si tu y loges sur la côte est. Je te conseille par exemple le Relax Beach Resort. J'y suis allé l'année dernière et voici ce que j'en dis, photos à l'appui, ici : onpartenvadrouille.over-blog.com/...iques-11050... | | | bonjour franck je suis allee coir ton blog thailande j adore !! je pense qubon va reserver le meme hotel a koh phi phi !! et peux tu m en dire plus je vois que t as fais plein d activite tigre elephant femme giraphe moines bouddhiste boxe thai c etait ou tout ca ? j aimerais aussi decouvrir tt ca? merciiiiiii | | | Salut Franck,
Je confirme pour le Relax Resort Phi Phi et en plus il y a une très belle plage... presque on dirait l' Edén. et je vous félicite pour votre blog. Cordialement | | | À: Namur1 · 12 janvier 2014 à 12:08 Re: Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 5 de 13 · 2 865 affichages · Partager C'est vrai qu'on y a passé 3 jours fantastiques... Et merci pour le compliment pour mon blog... | | | À: Atiko · 12 janvier 2014 à 12:08 Re: Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 6 de 13 · 2 864 affichages · Partager En fait, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur mon blog. Mais ce que tu nommes est principalement dans le nord... J'explique les prix, les endroits, les resa,... Et mon ressenti pour chacune de ces activités... À+ si besoin... | | | À: Atiko · 12 janvier 2014 à 12:30 Re: Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 8 de 13 · 2 855 affichages · Partager Difficile à dire, j'ai beaucoup aimé les deux îles qui sont dans un style totalement différent... Les paysages sont plus beaux à Phi Phi mais il y a moins de monde à Lanta. J'ai adoré me balader en scooter sur Lanta... À mon avis, il faut faire les deux... | | | bonsoir, tu as l'air de bien connaitre ko phi phi.. difficile de définir des tarifs pour le relax beach resort! pour une nuit je vois 36 euros et pour 2 ca passe a plus de 100 euros ! Faut il réserver l'hébergement avant d'arriver sur l'ile ? est ce que c'est bondé début mars ? connais tu d'autres endroits où loger à prix doux? 40euro la nuit grand max (je trouve deja ca cher pour la thailande) | | | À: Atiko · 3 février 2014 à 7:35 Re: Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles? Message 10 de 13 · 2 712 affichages · Partager Pour une île avec de beaux paysages et des plages désertes, nous avons opté pour Koh Yao Noi (très facile d'accès depuis Phuket).
Certes le phénomène de marée fait qu'on ne profite pas de la plage toute la journée, mais il y a beaucoup d'autres choses à faire comme tu pourras le voir sur mon blog : the-singapore-miminews.blogspot.sg/...0en%20Tha...
Nous y avons passé 4 jours sans jamais nous ennuyer. Par contre, on voulait des vacances au calme. La vie nocturne est quasi inexistante sur l'île! :)
Bon voyage! | | | Certes ça reste cher pour Ko Phi Phi mais il faut savoir que cette île ne pratique pas les même tarif que le reste du pays. À moins de loger dans une petite auberge dans Tonsai, cela te coûtera plus cher si tu veux un bungalow en bord de plage... Et si c'est pour début mars, il est normalement préférable de réserver avant mais tu trouveras quoi qu'il arrive quelque chose en arrivant sur place. Pas forcément ce qui se fait de meilleur... | | | est ce que c'est bondé début mars ? connais tu d'autres endroits où loger à prix doux? 40euro la nuit grand max (je trouve deja ca cher pour la thailande)
comme l'a mentionné très bien Bibouns51, Kho Phi Phi est une île onéreuse comparativement au reste de la Thaïlande donc sur les prix ça s'en ressent Pour ce qui est de réserver si possible le faire ceci dit on trouve facilement des bungalows | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |