|  |  |
 | | | | Frizette1983 · 8 décembre 2007 à 10:57 · 4 photos 18 messages · 11 participants · 6 447 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 10:57 Message 1 de 18 · 6 306 affichages · Partager coucou je prépare un voyage en thailande et je vais faire un petit passage par koh chang. je cherche des adresses sympas où dormir : style bungalows sur la plage... merci d'avance | | | Là c'est pas mal, pas de frigo, pas de TV, pas de clim ni de ventilateur, 100 baths par jour et pas de salle d'eau non plus, c'est le guest Scoubidou. 
| | | Là c'est pas mal, pas de frigo, pas de TV, pas de clim ni de ventilateur, 100 baths par jour et pas de salle d'eau non plus, c'est le guest Scoubidou.
je savais pas que RRR avait monté une GH a Koh Chang? un peu cheap Charlie quand même non? | | | dans le même style, (le thalee, 200 bt,) moustiques compris,
| | | dans le même style, (le thalee, 200 bt,) moustiques compris,
![]()
Le palu aussi? | | | Là c'est pas mal, pas de frigo, pas de TV, pas de clim ni de ventilateur, 100 baths par jour et pas de salle d'eau non plus, c'est le guest Scoubidou.
je savais pas que RRR avait monté une GH a Koh Chang? un peu cheap Charlie quand même non? 
Sur ce coup là j'ai plaisanter. | | | Le palu aussi? suplement,............ | | |  Salut! dés que tu descends du bâteau, un taxi te dépose où tu veux, (pas compliqué, il n'y a qu'une route), tu lui dis LONELY BEACH (avant dernier arrêt, ils n'aiment pas aller tout au bout, car il n'y a personne à ramener, c'est un port de pêche). Une fois à LONELY BEACH, tu as un chemin de terre qui descend vers la mer, tu le prends et tout en bas, il y des bungalows (en dur avec commodités de 200 à 250 bhts) sinon, sur la droite, il y a les bungalows du TREE HOUSE (bar resto à la thai, sympa!) et là ce sont des bungalows en bois avec commoditées extérieures à 120 bhts. Les prix ont peu être augmentés, je te parle de ça, il y a 1.5 an. J'espère avoir éclairer ta lanterne GOOD TRIP! | | | salut, je reviens de Thailande, et notamment de Ko Chang. avec un budget plus elevé, je te recommande un petit hotel tres sympa apres la white sand beach: le coconuts hotel, il a des bengalows aussi. Sinon, lorsque tu pars du port de Trat, des agences te proposent des guesthouses et hotels à tous les prix, dont les chambres sont encore disponibles, alors ce n est peut-etre pas la peine de reserver à l avance, tu feras ton choix sur place.
je suis en train de créer mon carnet de route, peut-etre trouveras-tu qq infos>> gomgraph.ifrance.com
bon voyage, gaelle | | | comme valdingueur la TREE HOUSE est vraiment un endroit trés sympas...    j'y étais il y a 20 jours pendant une semaine et vraiment inoubliable comme ambiance. 180 THB la nuit mais je crois que cela a augmenter pour la saison haute de maintenant. Demandes le bungalow 28, le seul en pierre à 3M50 de la mer.... location de scooter (attention routes dangeureuses !) 300THB par jour quelques photos de la TREE-HOUSE sur ce lien, ainsi que d'autres photos sur mon voyage ( Laos, Cambodge, Thailande) picasaweb.google.fr/kosakster/TreeHouse | | | Des moustiques c'est un probleme a Koh Chang? | | | oui mais dans tout bon 7/ 11 du coin il y a la solution | | | Merci khun thuan | | | je savais pas que RRR avait monté une GH a Koh Chang? un peu cheap Charlie quand même non? 
Salut Boumba, t'aime pas ma niche de luxe????!!!   
bon des fois elle sent un peu le chien mouillé (ça fait fuire les moustiques) mais elle est confortable!!!!
ceci dit j'aimerais bien avoir une GH en Thailande!!!! mais qui sait ce que le futur nous réserve!!! apéro gratuit pour les membres de vf ayant dépasser les 1500msg public    !!! Merci Marco A+ | | | À: RRR · 16 mars 2008 à 11:44 Re: Où dormir à Koh Chang? Message 16 de 18 · 5 556 affichages · Partager Salut
Vous connaitriez pas un GH un peu moins rudimentaire car j'irais sans doute sur koh chang avec ma mere??? dans les 300 ou 400 bath max...avec lit et salle de douche priver
Merci bien | | |  DSL pas encore aller a koh Chang, mais sur rechercher en haut a gauche tu devrais trouver ton bonheur, j'ai deja vu pas mal d'infos pour cette iles!!!!
A+ | | | bonjour moi je vais au bailan familly resort, c est une famille thaie adorable (comme souvent) un endroit tres calme, un super resto, seul soucis la plage bailan beach est pas terrible. tu peux negocier a 500 baht le bungalow
bonne chance
redbull | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |