|  |  |
 | | | | Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:13 · Une photo 28 messages · 16 participants · 10 978 affichages | | | | 17 mars 2009 à 21:13 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 9 320 affichages · Partager Bon, l'itinéraire est fait ; j'en suis à l'étape des résas d'hotels-motels et là je patauge grave !!! NEED HELP !!! je perds trop de temps à comparer les dispos-les meilleurs prix et les avis consommateurs... que choisir à Page ; est-ce que le boy motel est bien ? (je recherche surtout la propreté) Et surtout, pour Monument Valley en arrivant de Page, vaut-il mieux s'arrêter à Goulging ou Kayenta ? Merci pour vos conseils | | | À: Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:21 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 9 294 affichages · Partager Salut,
as tu fait des recherches avec le moteur de... recherche du forum (juste en haut de la page, vers le milieu, onglet " Rechercher") tu devrait trouver la plupart des réponses à tes questions... | | | À: Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:24 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 9 209 affichages · Partager Goulging ?
Tu veux sans doute parler du Goulding's Lodge, qui est un hôtel, pas une ville. Sur Monument Valley même, tu as le Goulding et The view. Sinon, en dehors du site, tu peux loger à Kayenta ou Mexican Hat. | | | À: LeTigre · 17 mars 2009 à 22:08 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 9 186 affichages · Partager merci pour l'info, j'essayais de trouver un accès à une recherche avancée à partir du forum et non pas à partir de la barre d'outils... | | | À: Virginath · 17 mars 2009 à 22:11 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 9 178 affichages · Partager merci pour tes conseils, je pensais bien au Goulging lodge... Sinon, j'arrive de Page et je repars vers Moab le lendemain ; vaut-il mieux choisir Kayenta ou mexican hat qustion distance? | | | À: Kanasuc · 17 mars 2009 à 22:34 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 9 158 affichages · Partager Question distance je ne sais pas... mais si tu vas voir Monument Valley en fin d'après midi pour profiter du coucher de soleil, il serait plus logique de continuer vers Mexican Hat. | | | À: Kanasuc · 17 mars 2009 à 22:34 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 9 155 affichages · Partager Qué barre outils ? Regarde la photo que je colle au message
Une rechercher avec " dormir Monument Valley " les résultats sont >> ICI << Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: Kanasuc · 18 mars 2009 à 11:45 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 9 059 affichages · Partager Salut, J'ai prévu le même ordre que toi : Page puis Monument Valley puis Moab le lendemain. Le Goulding's lodge a fait tressaillir mon banquier...  . Etant donné que Kayenta est annoncée un peu tristoune, j'ai opté pour Mexican Hat bien que ce ne soit pas très logique. En effet, je prévois Antelope Canyon à 11h00. Si j'ai bien compris, je perds 1 h de décalage sur la route entre Page et MV. Je pense donc arriver trop tard à MV pour faire les 2h30 de la piste. J'espère au moins y être pour quelques photos du coucher de soleil. Sur ce, je pars dormir à Mexican Hat. Et je reviens sur mes pas le lendemain matin faire le circuit dans MV. Je crois par ailleurs qu'il me faudra payer l'entrée 2 fois à MV  . Après MV, pour monter jusqu'à Moab, je fais les petits détours par Goosenecks park, Muley point overlook et Valley of the Gods. Bon courage pour le choix de tes hôtels. | | | À: Kanasuc · 18 mars 2009 à 11:50 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 9 052 affichages · Partager Hi,
Expérience perso (été 2008): Arrivant de Grand Canyon, nous nous sommes arrétés à Kayenta, C'est bien désert, aucun intéret sinon de proposer quelques hotels à portée de Monument Valley. Pas trop de choix et pas donné : Best Western pour 2 = 150$ la nuit Sans réservation le 7 juillet 2008. Voilà du concret, à voir les expériences alternatives.
Hee Haw | | | À: Kanasuc · 18 mars 2009 à 12:05 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 9 041 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait trois fois que je vais a Monument Valley, et comme je ne veux pas faire étape au Goulding Lodge, je choisi Bluff, qui est certes plus loin que Mexican Hat ou Kayenta, mais beaucoup plus agréable et moins cher (60$ environ au Recatpure Lodge). Ne pas manquer d'aller déguster une bonne viande au Cottonwood steakhouse)
Bonne préparation
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 18 mars 2009 à 12:19 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 794 affichages · Partager Salut jipou
Enfin un connaisseur  C'est de loin le meilleur resto de la région Coté hotel pour notre ami je conseille cet établissement pas très loin www.desertroseinn.com/ | | | À: Toppich · 18 mars 2009 à 13:09 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 778 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé un autre resto a Bluff, mais rien a voir avec Cottonwood steackHouse.
Je n'ai jamais essayé l'hotel que tu recommandes (je le vois bien, a l'entrée a droite de Bluff), mais d'autres pesonnes en ont parlé avec beaucoup de bien.
Le Recapture lodge est un peu moins cher et aussi tres agréable
Eviter le KOKOPELI, un accuel déplorable
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 18 mars 2009 à 13:47 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 772 affichages · Partager Tu peux aussi choisir le camping à Monument Valley si c'est juste une étape, pas cher.. | | | À: Jipou · 18 mars 2009 à 14:52 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 747 affichages · Partager Salut
j'ai essayé aussi un resto à la sortie du village le long d'une barre rocheuse j'ai oublié son nom car l'accueil était assez "froid" Mais je préfère BLUFF à Kayenta, mais c'est mon avis perso | | | À: Toppich · 18 mars 2009 à 15:17 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 730 affichages · Partager Merci à tous pour vos précieux conseils ! Je m'étais déjà rendu compte au travers de différents forums que Mexican hat est plus sympa que Kayenta et c'est vrai que le goulding lodge est le plus cher ! Bluff à l'air bien aussi mais c'est vrai que c'est plus loin... J'hésite maintenant entre le San Juan Inn et le Hat rock inn qui ont tous les deux des bonnes appréciations ; quel est votre avis ? à bientôt | | | À: Kathydjé · 18 mars 2009 à 15:23 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 699 affichages · Partager bonjour, d'après l'avis d'autres internautes qui m'ont conseillé sur le même itinéraire que toi entre Page et Monument valley, en faisant la visite d'Antelope à 11 heures et en prenant tranquillement la route ensuite, tu as le temps d'être à Monument Valley pour faire le tour au coucher de soleil avec le bonnes couleurs pour les photos et le lendemain matin entre Mexican hat et MV de nouveau les bonnes couleurs, bon trip ! | | | À: Kanasuc · 19 mars 2009 à 9:20 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 645 affichages · Partager Bonjour,
Perso je suis resté à Mexican Hat qui est un charmant coin au bord de la rivière à 10 mn de Monument valley. J'étais au Hat Rock Inn, très bien, à 60 euros la nuit pour 4. Tu peux manger les soirs au resto d'un autre hôtel tout aussi bien... | | | À: Kathydjé · 19 mars 2009 à 10:07 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 636 affichages · Partager Salut, Je confirme ce qui t'a déjà été dit : en faisant Antelope canyon le midi à Page, tu as ensuite 2h30 de route tranquille jusqu'à Monument Valley. Dans le pire des cas, tu y arrives entre 16 et 17h et tu as tout le temps de faire la boucle en fin d'après midi. Dans ce cas, Mexican Hat est le choix le plus logique car plus proche de MV et te permet de faire Valley of the Gods dès le lendemain matin sur la route de Moab (entrée par l'est et sortie au pied de Mokey Dugway). D'ailleurs, c'est exactement ce que je vais faire en août prochain. JD | | | À: Thl · 19 mars 2009 à 13:48 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 605 affichages · Partager merci du conseil ; j'ai déjà réservé au Mexican Hat inn !, les chambres ont l'air d'avoir été rénovées, la vue sympa derrière et de bonnes appréciations pour le restau en face... Par contre mi-juillet, c'est 90 dollars la nuit pour 4 à bientôt | | | À: Kanasuc · 19 mars 2009 à 18:33 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 569 affichages · Partager Il ya un motel (où j'avais dormi) à Mexican Hat (peut etre celui dont tu parles!) avec un resto extérieur, de la musique, un cow boy qui fait le barbecue, c'est super sympa! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |