| Dormir pas cher sur Kulala Lumpur? Roxanne974 · 30 décembre 2008 à 16:22 4 messages · 4 participants · 3 405 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 16:22 Dormir pas cher sur Kulala Lumpur? Message 1 de 4 · 3 404 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple d etudiant, nous allons decouvrir la malaisie en Mars. J aimerai avoir de bon plan pr dormir pas cher mais propre sur KL et savoir s il faut reserver a l avance. Merci d avance | | | À: Roxanne974 · 3 janvier 2009 à 22:43 Re: Dormir pas cher sur Kulala Lumpur? Message 2 de 4 · 3 272 affichages · Partager Pourquoi tu n'essayerais pas de te faire un compte sur couchsurfing.com ? tu pourra contacter d'autres membres vivant à Kuala Lumpur et même ailleurs et leur demander s'ils peuvent t'héberger. Le principe c'est de rencontrer des gens et de s'entraider. C'est complètement gratuit. Si tu est méfiante regarde sur les profiles des gens s'ils ont des commentaires positifs de leurs anciens hôtes. C'est ce que j'ai fait en Inde et je le ferai sûrement cet été en Malaisie si je peux partir. | | | À: Roxanne974 · 14 février 2009 à 7:43 Re: Dormir pas cher sur Kulala Lumpur? Message 3 de 4 · 2 990 affichages · Partager  Bonjour Voici un lien pour une gueshouse à KL très bien placé et très propre, nous avons payé 20€/la nuit/4 personnes en aout dernier. anjungkl.kualalumpurhoteltour.com Par contre, il faur réserver, bon voyage. | | | À: Roxanne974 · 16 février 2009 à 11:26 Re: Dormir pas cher sur Kulala Lumpur? Message 4 de 4 · 2 954 affichages · Partager Je connais la Serai Inn. Tres bien tenue. Plein centre. Ils ont un site web ou tu peux reserver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |