Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Odelali · 29 juillet 2005 à 10:50 5 messages · 5 participants · 1 499 affichages | | | | 29 juillet 2005 à 10:50 Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Message 1 de 5 · 1 499 affichages · Partager Je vais loger qq jours en guesthouse en thaïlande. Que faire de mon sac/valise durant la journée? On m'a dit que je pouvais fermer la chambre avec un cadenas mais comment faire si je suis en dortoir? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Odelali · 29 juillet 2005 à 13:10 Re: Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Message 2 de 5 · 1 475 affichages · Partager Ben... tu laisses ton sac/valise dans le dortoir, en prenant tes papiers, argent, appareil photo,... avec toi.
En général, pas de vol dans les dortoirs car ce sont toujours les mêmes habitués qui fréquentent ces lieux. | | | À: Odelali · 29 juillet 2005 à 13:22 Re: Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Message 3 de 5 · 1 471 affichages · Partager Certaines GH ont des consignes disponibles pour tous et même pour les non résidents des fois  Mais comme khrapka le dit, il faut garder tes trucs importants sur toi dans tous les cas, même en hôtel, on se sent + tranquille comme ça | | | À: Khrapka · 29 juillet 2005 à 13:24 Re: Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Message 4 de 5 · 1 470 affichages · Partager demande a la réception ils doivent avoir une solution.. | | | À: Odelali · 29 juillet 2005 à 18:12 Re: Dortoir en Thaïlande: que faire de ses affaires la journée? Message 5 de 5 · 1 447 affichages · Partager parfois (pas souvent) il y a un box pour ranger ton sac, donc prévoit un cadenas en plus. Souvent à la réception ils peuvent garder tes documents importants (traveller, billets d'avion,....). Dans ce cas mets les dans une grande enveloppe scotchée ou petit sac fermé.
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème à ce niveau....
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |