Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? (Thaïlande) Mick220 · 13 mai 2010 à 18:38 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 3 034 affichages | | | | 13 mai 2010 à 18:38 Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Bonjour tout le monde... je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens i vont??? On se rejoint;)??? Et si des conseil ou quoi que ce soit;) Ces toujours apprecier, Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mick220 · 13 mai 2010 à 18:48 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager Bonjour tout le monde... je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens i vont??? On se rejoint;)??? Et si des conseil ou quoi que ce soit;) Ces toujours apprecier, Merci
Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien........ le monsieur a pas de quoi se payer une chambre ben qu'il reste chez lui au moins il n'y a pas de risques....j'y serais peut etre mais ca risque pas qu'on se rencontre ! | | | À: Mick220 · 13 mai 2010 à 18:49 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager bonjour
je ne vois pas le probleme d'etre seul ou a deux de toutes façon le prix de la chambre sera le meme !!! | | | À: Cedxxxiv · 13 mai 2010 à 19:07 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
tu voyages pour servir à qquechose, toi ?......  | | | À: Boulieu · 13 mai 2010 à 19:13 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
tu voyages pour servir à qquechose, toi ?......  
Yaisse je laisse plein de sous  | | | À: Boulieu · 13 mai 2010 à 19:13 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Wow... Merci pour le champion den haut... quand sa fait un bout que tu voyage... t'essaie tout de meme deconomiser...???
POur se qui est des chambre... avez vous des jolie auberge ? ou une place bien situer?... dapres vos experience? | | | À: Mick220 · 13 mai 2010 à 19:17 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Wow... Merci pour le champion den haut... quand sa fait un bout que tu voyage... t'essaie tout de meme deconomiser...???
POur se qui est des chambre... avez vous des jolie auberge ? ou une place bien situer?... dapres vos experience?
Le champion il te dit mince pour etre poli !
Si t'as pas d'argent reste chez toi et economise encore ! perso non j'economise pas je vis sur place  
Non pas d'auberge en Thailande mon bon monsieur vous vous trompez de pays ! pour pas cher il y la plage mais gaffe au crocodiles au petit matin ils rodent pres du bord !!! | | | À: Cedxxxiv · 13 mai 2010 à 19:20 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager C vrai que tu est vraiment poli aussi;) Mais merci du renseignement... quesss tu veu... jsuis jamasi ete en thailande moi... | | | À: Mick220 · 13 mai 2010 à 19:54 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager jsuis un garc vraiment pas compoliquer!....
...par contre pour te lire, là, ça se "compolique" un peu   ! Je plaisante, j'ai pas pu m'empêcher en voyant cette phrase sur ton profil ! Bon, pour ce qui est de la full moon, ne cherche pas de bungalows sur la plage de la teuf, car les prix des bungalows sont doublés pour cette nuit là. Quand aux auberges, il n'y en a pas trop en Thaïlande je crois. Tu trouveras des hôtels, des guest houses, des chambres, des pensions, des bungalows...Comme il est dit précédemment, que tu sois 1 ou 2, le prix de la chambre ne varie pas. Si tu arrives sur koh Pha Ngan une semaine avant cette lune, tu peux trouver où dormir sur Haad Rin ; si t'arrives 2 ou 3 jours avant, cherches plutôt directement sur Thong Sala (1ère plage que tu rencontreras à droite en sortant du bateau). Tu longes cette plage en marchant et tu demandes le prix des bungalows quand tu en voit. Compte dans les 300 bahts la nuit pour les premiers prix. Fais gaffe si tu loues une bécanne, et surtout ne fume pas de pétard à la full moon...sinon, prison sans passer par la case départ! have a good party! | | | À: Phasathai · 13 mai 2010 à 21:55 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Merciii enormement... jarrrive 5 jour avant la full moon party... donc es-ce possible reservert sur internet ou ces vraiment tu te pointe la-bas pi tout simplemement tu prend se qui reste?? | | | À: Mick220 · 13 mai 2010 à 22:09 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager " tu te pointe la-bas pi tout simplemement tu prend se qui reste?? "
On peut dire ça comme ça. En plus c'est pas au mois de mai qu'il y a beaucoup de monde, donc tu risques pas de dormir dehors. Il n'y a pas plus facile que la Thaïlande pour trouver un lit, un billet de train, de bus ou de bateau, ou à manger... Pas besoin de réserver avec le net donc. Vu que t'arrives sur l'île 5 jours avant la lune, tu trouveras sans problème, même sur Haad Rin ; par contre, évite la plage de la teuf si tu veux arriver à dormir ! | | | À: Phasathai · 13 mai 2010 à 23:30 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager On est un groupe de 5 québécois et on y sera peut-être.. J'peux te tenir au courant pour louer une chambre ensemble si ça t'intéresse? | | | À: Stephabs · 13 mai 2010 à 23:52 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 032 affichages · Partager Ohhhhh yeahhhh on fait certain:).... Mick1_11@hotmail.com | | | À: Boulieu · 14 mai 2010 à 1:59 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
encore un semblant d'expat qui se la pete parcequ'il vit dans " sa " thailande  . C'est souvent le cas dans les lieux comme phuket ou samui genre " ouais je connais la thailande j'aime bien y depenser tout mon pognon ca aide les gens de samui et phuket " beurk a gerber | | | À: Sozal · 14 mai 2010 à 9:36 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
encore un semblant d'expat qui se la pete parcequ'il vit dans " sa " thailande  . C'est souvent le cas dans les lieux comme phuket ou samui genre " ouais je connais la thailande j'aime bien y depenser tout mon pognon ca aide les gens de samui et phuket " beurk a gerber
Bonjour
Par ce que j'exprime mon opinion qui va dans le sens contraire de la votre vous considerez que je suis un semblant d'expat........vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et bien au dela !!
Je ne suis ni retraité ni riche et je n'ai rien dit de special par rapport a l'argent juste que si tu as pas de quoi te payer une chambre il vaut mieux rester chez soi ou aller moins loin !!
A l'avenir avant d'ouvrir ta grande bouche relis bien mes ecrits et si tu n'aimes pas Phuket ou samui j'en suis desolé mais garde ta gerbe pour chez toi !
bien amicalement | | | À: Stephabs · 14 mai 2010 à 12:28 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager J'peux te tenir au courant pour louer une chambre ensemble si ça t'intéresse?
Sympa pour la proposition, le hic c'est que je suis en France et que mon prochain voyage en Thaïlande ne sera pas avant décembre, merci quand même ! | | | À: Cedxxxiv · 14 mai 2010 à 14:12 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
encore un semblant d'expat qui se la pete parcequ'il vit dans " sa " thailande  . C'est souvent le cas dans les lieux comme phuket ou samui genre " ouais je connais la thailande j'aime bien y depenser tout mon pognon ca aide les gens de samui et phuket " beurk a gerber
Bonjour
Par ce que j'exprime mon opinion qui va dans le sens contraire de la votre vous considerez que je suis un semblant d'expat........vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et bien au dela !!
Je ne suis ni retraité ni riche et je n'ai rien dit de special par rapport a l'argent juste que si tu as pas de quoi te payer une chambre il vaut mieux rester chez soi ou aller moins loin !!
A l'avenir avant d'ouvrir ta grande bouche relis bien mes ecrits et si tu n'aimes pas Phuket ou samui j'en suis desolé mais garde ta gerbe pour chez toi !
bien amicalement
ah tiens j'avais cru lire ceci
Yaisse je laisse plein de sous  
PS.. à ce que je sache le monsieur demandait un renseignement, pas à être jugé... c'est tout de même drôlement embêtant qu'il y ait toujours des gens pour venir mettre leur grain de sel plutôt que de donner une info. | | | À: Mick220 · 14 mai 2010 à 20:01 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Salut à tous, un mail rapide et pas constructif du tout pour dire, au vu des posts de certains énervés, que le voyage est censé nous ouvrir l'esprit (et pas des vieilles guéguerres de gamins)! De mon côté, j'étais à Koh Phan Gan en décembre 2004 et j'avais squaté sur la plage gratos (la full mun party m'a sauvé la vie a priori puisque c'était le jour du tsunami et que je devais me situer coté ouest, le côté ayant chargé..!). Ptite remarque rapide, c'est pas parce qu'on n'a pas de thunes qu'on ne peut pas voyager loin! Sinon, y a moyen de squater sur Koh Tao, d'y laisser son gros sac et de partir léger sur koh phan gan pr qq jours! Sinon, tous vos mails me donnent une sérieuse envie de repartir sur la rive asiatique, ses sourires et son humanité!
Sawat di khap
Nok noï | | | À: Nathalie65 · 14 mai 2010 à 20:50 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Tout a fait le type de voyageur qui sert a rien
Bonjour
bien amicalement
ah tiens j'avais cru lire ceci
Yaisse je laisse plein de sous  
PS.. à ce que je sache le monsieur demandait un renseignement, pas à être jugé... c'est tout de même drôlement embêtant qu'il y ait toujours des gens pour venir mettre leur grain de sel plutôt que de donner une info.
Bonjour
Nous sommes sur un forum je suis encore libre d'exprimer des opinions et oui je le redis, voir des gars et des filles avec leurs sacs a dos squatter les plages pour economiser le prix d'une chambre (chose tres abordable en Thailande) c'est de la connerie, si ils ont pas de ronds (ce que je peux comprendre) qu'ils aillent moins loin ou moins longtemps tout simplement ! Le pire dans ce genre de truc (je parle de la full moon la) c'est que ces memes squatteurs picolent comme des trous et la oui ils ont les sous reclamés pour un bungalow !!!
Me concernant oui j'aime voyager dans un certain luxe mais je n'ai jamais dit que ceux qui n'en avaient pas les moyens ne devrait pas le faire, juste faire autrement au lieu de regarder a chaque fois si on peut payer ou pas !
Bonne nuit ! | | | À: Cedxxxiv · 14 mai 2010 à 21:01 Re: Full Moon Party le 29 mai 2010: où dormir si on est seul, dortoir? ( Thaïlande) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes sur un forum je suis encore libre d'exprimer des opinions et oui je le redis, voir des gars et des filles avec leurs sacs a dos squatter les plages pour economiser le prix d'une chambre (chose tres abordable en Thailande) c'est de la connerie, si ils ont pas de ronds (ce que je peux comprendre) qu'ils aillent moins loin ou moins longtemps tout simplement ! Le pire dans ce genre de truc (je parle de la full moon la) c'est que ces memes squatteurs picolent comme des trous et la oui ils ont les sous reclamés pour un bungalow !!!
Me concernant oui j'aime voyager dans un certain luxe mais je n'ai jamais dit que ceux qui n'en avaient pas les moyens ne devrait pas le faire, juste faire autrement au lieu de regarder a chaque fois si on peut payer ou pas !
Bonne nuit !
Je suis en parti d'accord avec vous mais je me demande toujours vous à quoi vous servez mais bon... et il me semble que vous êtes rentré dans le lard de ce monsieur un peu fort... d'ailleurs j'ai lu vos autres post et continuellement vous vous vantez de voyager dans le luxe.... et sur votre profil vous dites que voyagez rend moins con.... en quoi voyager de cette manière peut vous rendre moins con... Je ne juge pas votre manière de voyager mais j'essaie seulement de comprendre votre manière de penser que vous etes moins con parce que vous voyagez. A mon avis on est moins con quand on se met plus ou moins au niveau de vie des gens du pays et là on se trouve très con de voir qu'eux se débrouille avec si peu... Je ne pense pas que de consommer à vive allure rende moins con... Et vue votre âge, je peux encore comprendre... et je peux aussi comprendre l'irritation d'un autre membre vis à vis votre comportement un peu (pour employer vos propres mots sur un autre post) HAUTAIN... Pour finir, c'est votre choix pas le mien, et mon choix n'est non plus pas de négocier ou de dormir sur la plage... il se trouve entre les deux... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 189 visiteurs en ligne depuis une heure! |