|  |  |
 | | | | Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · Une photo 81 messages · 14 participants · 6 119 affichages | | | | 21 décembre 2013 à 1:39 Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 1 de 81 · Page 1 de 5 · 2 410 affichages · Partager à la recherche de guesthouse à moins de 80 bath (en dortoir évidement) ou plan camping chez l'habitant ou autre
j'en ai trouvé déjà à 80 bths mais y a t'il moins cher? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:54 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 2 de 81 · Page 1 de 5 · 2 399 affichages · Partager à la recherche de guesthouse à moins de 80 bath (en dortoir évidement) ou plan camping chez l'habitant ou autre j'en ai trouvé déjà à 80 bths mais y a t'il moins cher?
Oui, je connais une guesthouse à 60 bahts en dortoirs... ça se trouve à Kok, Province de Nakhon Si Thammarat... | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 2:30 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 3 de 81 · Page 1 de 5 · 2 380 affichages · Partager est-ce que tu te souviens du nom de la guest? tu y été qd la dernière foi? c'est comment là bas? les environs sont sympa? | | | À: Morice55 · 21 décembre 2013 à 2:42 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 4 de 81 · Page 1 de 5 · 2 375 affichages · Partager La guest, elle n'a pas de nom... C'est la seule de kok... En fait il n'y a rien à faire... t'es au milieu de la nature... une rivière à côté... le centre habité se trouve à env. 2 km. de la guest... Mais c'est joli et pas cher.... | | | À: Morice55 · 21 décembre 2013 à 9:47 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 5 de 81 · Page 1 de 5 · 2 341 affichages · Partager A mon avis, sur le forum Thailande, t'auras plus de chance... | | | À: Morice55 · 21 décembre 2013 à 11:17 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 6 de 81 · Page 1 de 5 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, s'il vous plait, merci, non rien de tout ça ? | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 12:36 · Modifié le 21 déc. 2013 à 13:12 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 8 de 81 · Page 1 de 5 · 2 298 affichages · Partager ok, autant pour moi. Ça sortait chez moi en " Inde". | | | À: Ericetstella · 21 décembre 2013 à 16:45 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 9 de 81 · Page 1 de 5 · 2 247 affichages · Partager Bonjour Stella, tu rêves ? Il ne remercie même pas ceux qui répondent | | | À: Fiodra · 21 décembre 2013 à 17:05 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 10 de 81 · Page 1 de 5 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Stella, tu rêves ? Il ne remercie même pas ceux qui répondent 
Salut Fiodra,
Faut le comprendre... Il est stressé....  C'est pas facile... Il n'a que 2€ par jour pour se loger, manger et se déplacer... >>>> clique ici >>>>  Du coup... on en oublie les politesses basiques sur ce forum... | | | À: Morice55 · 21 décembre 2013 à 17:47 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 11 de 81 · Page 1 de 5 · 1 986 affichages · Partager Guest House ? Tente de camping ? Ne te prends pas la tête avec ces co..eries. Vas direct au plus simple. Image attachée: | | | À: Banzaiiiii · 21 décembre 2013 à 17:50 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 12 de 81 · Page 1 de 5 · 1 978 affichages · Partager Guest House ? Tente de camping ? Ne te prends pas la tête avec ces co..eries. Vas direct au plus simple.
C'est pas con ça! Et s'il mets un gobelet devant... il se peut même qu'il le retrouve rempli de pièces!   | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 17:54 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 13 de 81 · Page 1 de 5 · 1 974 affichages · Partager Et pour se laver et faire sa lésive, pas de problèmes. BKK est silloné de joils klongs, ou alors, la grande classe, directement dans la Chao Praya. PS: Boire l'eau du klong, c'est gratuit. | | | À: Banzaiiiii · 21 décembre 2013 à 17:58 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 14 de 81 · Page 1 de 5 · 1 971 affichages · Partager Et pour se laver et faire sa lésive, pas de problèmes. BKK est silloné de joils klongs, ou alors, la grande classe, directement dans la Chao Praya. PS: Boire l'eau du klong, c'est gratuit.
Mais bon... Je trouve que c'est sympa son projet de visiter l' Asie du Sud-Est à la roots... Il fait son itinéraire selon son budget et pas selon ses centres d'intérêts... C'est sûr que comme ça, il sera en dehors des sentiers touristiques... J'ai hâte de lire son compte rendu à son retour de voyage!
@Morice: est-ce que tu as un blog? | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 18:04 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 15 de 81 · Page 1 de 5 · 1 968 affichages · Partager A mon avis, c'est une trollerie. ou alors, il est inconscient. Même au Bangladesh ça le fait pas avec 2 euros/jour. J'ai déjà beaucoup voyagé à la roots et je sais ce que c'est. Je sais aussi qu'il y a toujours des impondérables et des surprises. Je sais aussi que tu peux très vite être dans la mouise. Qu'est-ce qui se passe si notre folklorique amis doit se faire hospitaliser, ou si il a le moindre dépassement de budget ? | | | À: Banzaiiiii · 21 décembre 2013 à 18:09 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 16 de 81 · Page 1 de 5 · 1 965 affichages · Partager A mon avis, c'est une trollerie. ou alors, il est inconscient. Même au Bangladesh ça le fait pas avec 2 euros/jour.
A non, non! Je ne crois pas que ce soit une trollerie... Regarde ses messages qu'il a posté! A mon avis c'est un expert "petit budget" ! Moi, je dis chapeau de voyager fauché dans des pays qui n'ont pas la même culture que nous... C'est là que tu fais les plus belles rencontres (et aussi les pires...vu qu'un peu partout ils n'aiment pas les mendiants...)
J'ai déjà beaucoup voyagé à la roots et je sais ce que c'est. Je sais aussi qu'il y a toujours des impondérables et des surprises. Je sais aussi que tu peux très vite être dans la mouise.
A mon avis, c'est pas ça qui va l'empêcher d'entamer son projet... Il a déjà en poche son billet d'avion 
Qu'est-ce qui se passe si notre folklorique amis doit se faire hospitaliser, ou si il a le moindre dépassement de budget ?
Les ambassades Françaises à l'étranger servent à ça, non? | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 18:17 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 17 de 81 · Page 1 de 5 · 1 960 affichages · Partager Les ambassades Françaises à l'étranger servent à ça, non? 
J'ose pas poser la question qui fâche | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 19:28 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 18 de 81 · Page 1 de 5 · 1 941 affichages · Partager Qu'est-ce qui se passe si notre folklorique amis doit se faire hospitaliser, ou si il a le moindre dépassement de budget ?
Les ambassades Françaises à l'étranger servent à ça, non? 
Tu connais le diction: "on ne prête qu'aux riches"?  Pourtant... en Suisse, tu devrais | | | À: Boumbastic · 21 décembre 2013 à 19:35 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 19 de 81 · Page 1 de 5 · 1 936 affichages · Partager Tu connais le diction: "on ne prête qu'aux riches"?  Pourtant... en Suisse, tu devrais 
C'est pour ça qu'on a fait une séparation chez nous...
La croix blanche sur fond rouge, c'est pour les riches! La crois rouge sur fond blanc, c'est pour les pauvres! | | | À: Fexon · 21 décembre 2013 à 19:42 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 20 de 81 · Page 1 de 5 · 1 932 affichages · Partager La croix blanche sur fond rouge, c'est pour les riches! La crois rouge sur fond blanc, c'est pour les pauvres! 
Fais gaffe, le jour de l'Escalade est passé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |