|  |  |
 | | | | Terce2 · 27 avril 2010 à 13:13 13 messages · 7 participants · 2 293 affichages | | | | 27 avril 2010 à 13:13 · Modifié le 27 avr. 2010 à 14:37 A dos d'éléphant en Thailande Message 1 de 13 · 2 258 affichages · Partager Bonjour a tous, je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut me donner des idées sur ma route du sud pour croiser ses énormes bêtes, peut-être même monter sur leurs dos!! Merci a vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Je ne sais pas c'est quoi ton intention, est-ce que tu pars en solo? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos? Dans le sud-est ou sud- ouest ? | | | ? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos?
A dos d'éléphant en Thailande | | | À: Thuan · 27 avril 2010 à 14:09 Re: A dos d'éléphant en Thailande Message 5 de 13 · 2 217 affichages · Partager Je suis en sac a Dos, pour l'instant je partirais de BKK pour Koh Tao et Koh Samui, mais peut etre me rendre plus au sud encore! Merci! | | | À: Thuan · 27 avril 2010 à 14:18 Re: A dos d'éléphant en Thailande Message 6 de 13 · 2 212 affichages · Partager ? Est-ce que tu te loue une voiture? Ou tu es en sac a dos?
A dos d'éléphant en Thailande
a quoi bon lui dire d' aller sur Koh Chang a tel place s'il va sur Phuket ? Il a un mois; a pas de tortue ou il voyage en grande? Bon O.K.!...j'avoue ; imaginons que c'est sur Koh Chang... Alors le meilleur est juste à côté de Klong Chao Luam Waterfall;tu pourras en plus de faire une balade dans la jungle, te retrouver dans la rivière avec eux pour se baigner et les lavés...c'est assez triplant comme expérience... Imaginons que tu vas sur Phuket... Juste un peu plus au sud de Patong avant d'arriver au Secret Cliff... Il y a une balade en montagne qui s'aventure en rebord de falaise avec vue sur Andaman...assez fameux là aussi...
Ça te vas comme réponse mon chère Thuan...? | | | salut on l'a compris que ce n'est pas a dos de babar.............  bon trip et peut etre a bkk ?? | | | À: Thuan · 27 avril 2010 à 14:23 Re: A dos d'éléphant en Thailande Message 8 de 13 · 2 203 affichages · Partager salut on l'a compris que ce n'est pas a dos de babar.............  bon trip et peut etre a bkk ??
Tu vois! Je viens de gaspiller ma salive... | | | Je suis en sac a Dos, pour l'instant je partirais de BKK pour Koh Tao et Koh Samui, mais peut etre me rendre plus au sud encore! Merci!
Apporte ton permis internationnal... Sur St-Martin ouest à la CAA... Oublie pas de mettre ton casque là-bas... Bon voyage! | | | Bonjour a tous, je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut me donner des idées sur ma route du sud pour croiser ses énormes bêtes, peut-être même monter sur leurs dos!! Merci a vous!
slt, vas voir sur mon blog à la page de Chiang Maï, tu trouveras peut-être ton bohneur. Bon voyage | | | Bonjour a tous, je serais a BKK a partir de mercredi prochain pour tout le mois de Mai. Je me dirigerais de BKK vers le sud, les iles et tout!!! J'ai trouvé des belles places pour admirer des éléphants de proches mais c'était plus au nord Ex: Chiang Mai. Quelqu'un peut me donner des idées sur ma route du sud pour croiser ses énormes bêtes, peut-être même monter sur leurs dos!! Merci a vous!
Le plus proche de BKK, si vous y passez, c'est Ayutthaya. On voit passer des touristes a dos d'éléphant dans le centre historique. Promenades purement touristiques, donc. | | | Bonjour, Ayuthaya est au nord de Bangkok et en plus il s'agit de balade en ville, pas très génial à mon sens. Dans le sud j'en ai fait à quelques km de Krabi mais je ne me souviens plus du nom. | | | Bonjour, Ayuthaya est au nord de Bangkok et en plus il s'agit de balade en ville, pas très génial à mon sens. Dans le sud j'en ai fait à quelques km de Krabi mais je ne me souviens plus du nom.
+1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |