Aline03 · 8 août 2012 à 13:34 · 9 participants · 6 325 affichages
Je pars bientôt en Inde, à Cochin, pour la première fois. J'ai lu dans mon guide et sur plusieurs forums qu'il était possible de partir avec des roupies. Vu que j'arrive au milieu de la nuit et que c'est la première fois que j'y vais, je me suis dit que...
Mo6 · 26 juin 2012 à 15:28 · 8 participants · 2 634 affichages
J'ai prévu de partir pour la première fois en Inde. J'ai trouvé et acheté le portable idéal mais le précédent propriétaire ne possédant plus la facture, je n'ai pas de preuve d'achat "officielle". Je voulais donc savoir si je risque d'avoir des soucis...
Sylbob · 4 juillet 2012 à 16:55 · 2 participants · 1 256 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant les démarches nécéssaires à la création d'une société en partenariat avec des amis indiens. Société portant sur la création de chambres d'hôtes. J'aimerai savoir à qui m'adresser, en France région sud...
Chihan2313 · 29 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 873 affichages
Je suis Un citoyen belge né au sri lanka, et lors de mes multiples voyages A New delhi et a Bangalore, J'ai Rencontré Il Y a 1 an, Une adorable fille de Manipur résident a New delhi. Nous avons vite sympathiser et depuis mon dernier voyage, nous avons...